Le marché est en pleine phase haussière, notamment grâce au fait que le Bitcoin a cassé la barre des 30 000$, et donc vert pendant des jours, une opportunité à ne pas manquer.
Voici les 5 meilleurs altcoins à acheter cette semaine parce qu’ils ont du potentiel, et si le marché continue d’augmenter grâce au Bitcoin, ils sont susceptibles de faire de même.
Avalanche (AVAX)
Avalanche (AVAX) n’est plus un projet à mettre en avant. Ce réseau multicanal a fait beaucoup de bruit ces derniers temps et a une forte communauté qui croit en son avenir. Par conséquent, cette alternative à Ethereum promet une meilleure évolutivité que l’ETH avec des coûts de transaction réduits.
Cependant, l’actif a gagné environ 3 $ au cours de la semaine dernière et, au moment d’écrire ces lignes, il est à 20,9 $. Même sur les dernières 24 heures, la hausse de 7,92 % n’est pas négligeable.
En conséquence, il pourrait y avoir une correction imminente, mais AVAX reste la crypto-monnaie susceptible d’atteindre 612 293 858 $, enregistrant un volume de transactions de 369,40 % au cours des dernières 24 heures.
Sachant que Bitcoin pourrait atteindre 40 000 $ dans les prochaines semaines, on peut imaginer AVAX au-dessus de la résistance des 25 $ s’il peut la casser et atteindre plus de 30 $.
DeeLance (DLANCE)
DeeLance est un nouveau projet qui a commencé la prévente fin mars. Une plateforme qui veut concurrencer Upwork et Fiverr, mais grâce aux nouvelles technologies du Web3 comme la Blockchain, les NFTs et même le Metaverse.
Ainsi, DeeLance entend proposer une plateforme permettant de trouver facilement des collaborateurs adaptés aux besoins de chaque entreprise, tout comme les recruteurs disposent d’outils pour s’orienter.
De même, grâce au Metaverse, les salles de réunion virtuelles peuvent être utilisées pour potentiellement faire converser plusieurs personnes, ce qui rend la plateforme plus sociale et efficace.
Enfin, au prix actuel de 0,025 $ par jeton DLANCE, le projet a déjà levé plus de 240 000 $. Il ne reste que 6 jours avant que le prix n’atteigne 0,029 $ lors de la prochaine phase.
Arbitrum (ARB)
Arbitrum, comme Avalanche, est un projet qui attire de plus en plus l’attention. Une plateforme DeFi qui a su fédérer la communauté, bien qu’il y ait eu quelques soucis entre la fondation et les utilisateurs depuis plusieurs jours.
En fait, sous la gouvernance de la DAO, ce système devrait évoluer en fonction de la voix des investisseurs, mais la fondation n’écoute pas après avoir pris des décisions qui ne lui plaisent pas.
Il y a peut-être eu des tensions suite à cet échec, mais le potentiel du projet reste important. Au cours des 7 derniers jours, le jeton a considérablement augmenté, passant de 1,20 $ à 1,62 $.
Des ajustements sont possibles, mais savoir qu’une plus grande reprise du marché est toujours possible peut être encore plus rentable.
RobotEra (TARO)
RobotEra est un jeu Play-to-Earn (P2E) qui est toujours en prévente et a déjà levé plus d’un million de dollars. En prime, la deuxième phase augmentera le prix du jeton TARO de 0,020 $ à 0,0225 $. Par conséquent, le temps pour profiter de cette opportunité est court.
Ce P2E devrait donc être un énorme bac à sable pour exploiter la créativité des joueurs. Ce dernier incarne un robot qui est un NFT et vise à reconstruire la planète Taro, qui a été détruite dans le passé.
En prime, les joueurs pourront non seulement jouer ensemble au sein de leurs factions, mais auront également accès à diverses créations de chacun, faisant du métaverse un facteur clé.
Chainlink (LINK)
Enfin, Chainlink (LINK) est une autre crypto-monnaie à fort potentiel à surveiller cette semaine. Le prix actuel est de 8,19 $, il y a quelques jours, il était encore de 7,20 $. De plus, son volume d’échanges a augmenté de 66,57% en 24 heures, démontrant l’intérêt de la communauté pour le projet.
Soit dit en passant, Chainlink vise à fournir une blockchain qui facilite la création de contrats intelligents via un réseau décentralisé oracle. Cela rend les transactions plus faciles et plus rapides.
En conséquence, la popularité de Chainlink est montée en flèche et le projet, comme le marché dans son ensemble, pourrait exploser très rapidement. Par conséquent, c’est une bonne crypto-monnaie dans laquelle investir en ce moment.