Comment choisir son tampon encreur ?

0
435

Quel support faut-il choisir pour le tampon encreur ?

Les timbres en bois sont les moins chers. Ils prennent moins de place que les tampons encreurs et les tampons professionnels. Ils sont plus esthétiques, embellissent votre bureau et ont un aspect plus authentique. Vous aurez besoin d’un tampon encreur distinct pour utiliser votre tampon en bois.

Si vous utilisez le tampon plus souvent, il se réencrera automatiquement. Plus pratique qu’un tampon professionnel.

Le support de votre tampon dépend de la fréquence à laquelle vous l’utilisez. Si vous devez l’utiliser plusieurs fois par jour, nous vous recommandons un tampon professionnel, qui est plus durable à long terme qu’un tampon encreur ou un tampon en bois.

Si vous êtes en déplacement, nous vous recommandons le tampon de poche. Il est facile et pratique à utiliser.

Quelle forme faut-il choisir pour le tampon encreur ?

La forme de votre tampon encreur dépend de son utilisation. Chaque forme a sa propre originalité. La forme du tampon que vous choisissez « rectangulaire, ronde, ovale et carrée » s’adaptera à votre tampon.

Les tampons rectangulaires sont la forme la plus courante des tampons, qu’il s’agisse de tampons professionnels ou de tampons en bois bon marché. Ils contiennent les informations légales de votre entreprise ou association pour toute correspondance officielle.

Le tampon carré : utile pour les timbres précis. Sa forme carrée plaira aux architectes ou autres professionnels qui aiment la rigueur. La précision est de mise. Vous pouvez également l’utiliser uniquement pour un logo.

Le plus petit des tampons carrés peut être utilisé comme tampon pour une carte de fidélité personnalisée.

Tampon rond : vous pouvez mettre la même quantité d’informations sur un tampon rond que sur les autres formes de tampon. Au centre, vous pouvez utiliser deux lignes circulaires et deux lignes horizontales de texte.

Timbre ovale : C’est la forme qui attire le plus l’attention par son originalité et ses courbes. Il est possible d’utiliser deux lignes ovales. Un texte ou un logo horizontal au milieu est possible.

Quelle taille choisir ?

Votre tampon sera-t-il utilisé pour écrire une adresse sur plusieurs lignes ou un seul mot comme « Facturé » ? Le choix de la taille du tampon est crucial, car il ne doit pas être trop petit et encombrer vos documents. Contiendra-t-il un logo ? Si c’est le cas, plusieurs lignes seront certainement nécessaires.

Je dispose de mon fichier « texte et logo », alors quel tampon choisir ?

Pour tous les tampons en bois, les tampons à encre ou les tampons professionnels, vous avez la possibilité de télécharger votre fichier « tif, ai, pdf, jpg, 600 dpi, noir sur blanc ».

Que devez-vous inclure sur votre timbre ?

Pour une entreprise, nous recommandons d’inclure la raison sociale, l’adresse, le code postal et le Siret, la sirène ou le RCS. Le numéro de TVA intracommunautaire est obligatoire pour l’exportation. L’indication du téléphone, du fax, de l’adresse e-mail ou du site internet est facultative, mais indispensable si vous souhaitez communiquer.

Pour les associations, vous devez indiquer le nom de l’association, l’adresse et le code postal du siège social, ainsi que le numéro de l’association.

Les divers formats de tampons

Maintenant que vous en savez un peu plus sur les différents éléments à prendre en compte pour choisir votre tampon, laissez-nous vous présenter les tampons que vous pouvez acheter. Vous pouvez acheter vos timbres auprès de TGL Création, fabricant de timbres et d’enseignes depuis 1966. Dans ce petit guide, nous allons vous présenter les différentes tailles de tampons pro et vous expliquer à quoi sert un tampon.

Il existe une large gamme de tampons que nous listons ici :

  • Timbres en bois, C-taki
  • Tampons personnalisés; colorés; dateurs
  • Tampons pour cartes de fidélité
  • Tampons de Noël
  • Timbres de numérotation
  • Timbres de poche
  • Tampon de formule standard

Il est également possible d’acheter l’empreinte texte pour modifier un tampon existant, ou d’acheter les encres et les recharges.

Pourquoi avez-vous besoin d’un tampon ?

Quelle que soit votre activité, vous trouverez un tampon adapté à vos besoins. Vous pouvez acheter un tampon pour inscrire la date ou des mots comme « approuvé », « vendu » ou « payé ». Vous pouvez également utiliser un tampon pour vos cartes de fidélité ou pour écrire votre marque.

Commandez votre tampon d’entreprise personnalisé en ligne de manière simple et rapide

Choisir son tampon encreur est une chose, le commander en est une autre. En effet, s’il est assez simple pour vous désormais de choisir le type de tampon que vous souhaitez pour votre entreprise, il faudra maintenant vous concentrer sur la commande. 

Pour simplifier vos démarches et vos recherches, nous vous recommandons de vous rendre sur ce site et d’y trouver votre bonheur. Si nous vous recommandons de vous rendre sur ce site, c’est que nous le trouvons assez qualitatif pour subvenir aux besoins d’un commerce ou d’une entreprise. 

Les différentes caractéristiques du site spécialisé dans le tampon TGL création

Le site cité précédemment vous offrira la possibilité de commander différents types de tampons tout en respectant vos idées et vos goûts. Voici différents avantages que vous retrouverez lorsque vous commanderez sur la plateforme :

  • Livraison gratuite et rapide ; 
  • Un paiement facile et sécurisé pour tous ; 
  • Une fabrication artisanale et française ; 
  • Des produits personnalisés selon vos besoins et fait sur mesure. 

Tout cela est assez avantageux venant d’une telle entreprise et vous aidera à trouver les meilleurs tampons pour votre business. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici