Quelle est la différence entre Mac et PC pour miner du Bitcoin

0
375
différence entre Mac et PC pour miner du Bitcoin

Bitcoin est la crypto-monnaie la plus répandue dans l’espace crypto. Avec plus de 51 % de parts de marché, tout le monde veut exploiter un bloc Bitcoin, quel qu’en soit le coût. Depuis son lancement, Bitcoin n’a connu qu’une croissance exponentielle et a donné aux investisseurs la possibilité d’explorer le marché de la cryptographie. La plupart des individus trouvent que Bitcoin est presque synonyme d’espace cryptographique, compte tenu de l’attention médiatique qu’il a suscitée au fil des ans.

Cependant, l’extraction de Bitcoin ne se fait pas en un clic. Vous avez besoin d’un logiciel et d’un équipement appropriés pour construire une plate-forme minière capable d’extraire efficacement Bitcoin de la blockchain. Depuis que la crypto-monnaie a créé une rave dans le monde entier, tout le monde veut gagner un peu d’argent avec l’industrie et tenter sa chance. Des millionnaires Bitcoin aux seigneurs de la drogue, nous avons vu des personnes influentes perdre leur fortune au fil des ans.

Cependant, la seule chose qui ne garantit aucune perte est l’extraction de ce mauvais garçon. Avec l’exploitation minière, les seules ressources que vous mettez en danger sont votre ordinateur portable et l’électricité pour faire fonctionner l’appareil. Par conséquent, la seule chose que vous risquez de perdre est votre système, un commerce à risque équitable étant donné que vous exploitez la crypto-monnaie la plus rentable au monde.

Exploitation minière Mac

Si vous voulez exploiter Bitcoin sur un Mac, arrêtez votre train de pensée et envisagez d’investir dans un PC ou un ordinateur portable de jeu avec un processeur graphique (GPU) solide. Mac implique un excellent logiciel. Des fonctionnalités qui pourraient vous inciter à l’acheter tout de suite. Et raisonnablement, cela vaut l’investissement si vous allez concevoir ou coder. Cependant, il n’est pas suffisamment compatible pour exécuter l’extraction de Bitcoin.

Néanmoins, vous pouvez extraire des altcoins sur votre MacBook, qui ne nécessitent pas autant de puissance que l’extraction de Bitcoin en raison de son marché concurrentiel. Si vous souhaitez toujours comprendre la différence entre Mac et PC pour le minage de Bitcoin, lisez l’article plus loin pour vous éclairer sur les différents concepts qui entrent dans le processus de minage. Vous pouvez visiter ce site pour plus d’informations sur la crypto-monnaie. Les mises à jour connexes de l’industrie.

Différence entre l’exploitation minière Mac et PC

Même si vous deviez créer une plate-forme minière sur un MacBook pro standard 24 * 7 et exploiter la monnaie sans relâche pendant une semaine entière, vous ne feriez que des centimes de Bitcoin qui ne suffiraient franchement pas à payer la facture d’électricité que vous encourriez en chargeant le portable. Nous pensons que même un siècle ne suffirait pas pour créer un seul Bitcoin sur votre MacBook. De plus, la dépréciation de la machine que vous subiriez pour exploiter un dix millième de BTC et les dommages à la carte graphique de votre précieux ordinateur portable ne valent pas la peine. Il pourrait y avoir des logiciels de minage que vous pouvez trouver sur Internet pour votre Mac. Cependant, ils ne sont pas assez efficaces.

Néanmoins, sur PC, tout le scénario est différent. Si vous disposez d’une unité GPU valide, vous pouvez créer avec succès une plate-forme minière sur votre PC et continuer à réaliser des bénéfices. Une unité GPU exploitera un bloc Bitcoin plus efficacement qu’une unité CPU. C’est parce que les GPU sont plus rapides pour le type de calcul répétitif impliqué dans l’exploitation minière. En conséquence, votre GPU peut résoudre plus de blocs que l’unité centrale à peu près dans le même laps de temps. Considérez votre unité GPU comme l’enfant qui a prononcé le discours d’adieu dans votre classe et aussi un assistant en mathématiques.

Le temps qu’il prendrait pour résoudre les questions serait bien inférieur à ce que vous pourriez jamais faire de votre vivant. Et cela fait de vous l’unité centrale qui implique un jeu d’instructions plus étendu mais avec quelques cœurs. Votre GPU est le major de promotion qui se livre à mille activités parascolaires uniquement pour renforcer son noyau pour l’extraction de pièces. Par conséquent, si vous avez un PC avec une unité GPU puissante, extrayez Bitcoin car c’est votre chance. Cependant, s’il s’agit d’un PC qui ne contient qu’une unité centrale, l’activité minière peut devenir difficile, voire impossible.

Que pouvez-vous miner sur Mac ?

Vous pouvez miner presque n’importe quel altcoin sur votre Mac sauf Bitcoin. Étant donné que la popularité de la crypto-monnaie atteint de nouveaux sommets chaque jour, le marché du minage de Bitcoin devient de plus en plus concurrentiel. Cependant, il existe des altcoins moins populaires que vous pouvez exploiter sur votre Mac, qui sont beaucoup moins compétitifs, coûteux et qui présentent beaucoup de valeur. Il existe également des altcoins dédiés aux CPU. Cela implique que vous pouvez les exploiter si vous avez une unité centrale. Par conséquent, miner des altcoins est le pari le plus raisonnable si vous souhaitez économiser quelques dollars supplémentaires pendant un mois sans rien faire.

Actuellement, 1 854 altcoins opèrent dans l’espace crypto. Vous pouvez rechercher et choisir l’un des altcoins faciles à exploiter. Le marché de la cryptographie a peut-être commencé avec Bitcoin, mais il ne s’arrête certainement pas avec lui. Il y a la prochaine grande chose qui attend son coup de pouce dans l’espace crypto, et ce pourrait être l’altcoin sur lequel vous avez placé vos paris.

Vous pouvez également envisager de dépenser votre argent pour acheter un PC avec une unité GPU robuste pour exploiter Bitcoin plus efficacement ou simplement investir dans le marché de la cryptographie en vous inscrivant à un portefeuille avec une plateforme d’échange.

En conclusion

Si vous cherchez des moyens de gagner de l’argent facilement sans avoir à transpirer, l’exploitation minière peut être votre option de choix. Cependant, vous ne pourrez peut-être pas exploiter efficacement avec un MacBook de niveau intermédiaire. Bien que le logiciel de votre ordinateur portable soit impeccable, il n’est pas compatible avec le minage de Bitcoin sur une blockchain. Je déteste vous dire ça, mais l’extraction de Bitcoin sur votre MacBook ne vaut pas la peine. Cependant, si vous n’avez pas acheté de MacBook et que vous prévoyez d’acquérir un nouveau système, achetez un ordinateur portable ou construisez un PC avec une unité GPU transparente. De cette façon, vous pouvez couvrir le coût du PC en un an et même gagner plus d’argent pour acheter de nouveaux articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici