Quel sneaker prendre sur Step’N ?

0
80

La tendance aux États-Unis s’est modifiée lorsque les stars de la chanson ont commencé à porter des vêtements de sport aux couleurs des équipes des villes où elles résidaient – New York Giants, Los Angeles Lakers, Saint Louis Cardinals… – Les baskets, ou chaussures de ville simplement influencées par des modèles sportifs, deviennent de plus en plus populaires. La sneaker la plus populaire reste la Jordan numéro 1, un modèle que l’on voit maintenant dans différentes couleurs – mais toujours deux pour un – en chaussures basses ou hautes, et que les adolescents et leurs parents portent quotidiennement. Cependant, un nouveau phénomène associé aux baskets commence à émerger et à se populariser : les baskets NFT, parfois appelées step’n shoes en raison du nom de la plateforme dédiée à ces nouvelles chaussures, Step’n. Elles permettent de se déplacer virtuellement tout en gagnant de la valeur.

QU’EST-CE QU’UNE CHAUSSURE STEP’N EXACTEMENT ?

Avant toute chose, vous devez comprendre ce que nous entendons par « chaussures NFT« . Un NFT, ou jeton non fongible, est un objet virtuel unique en son genre. C’est ce que signifie le mot « non fongible » : vous ne pouvez pas échanger un NFT contre une autre monnaie égale, comme un dollar, un euro ou même un bitcoin. Mais les jetons non fongibles peuvent aussi être des œuvres d’art – le marché de l’art en raffole en ce moment, et des artistes de renommée mondiale comme Takashi Murakami en produisent régulièrement – mais aussi des biens immobiliers virtuels, des morceaux de code informatique… Avec la chaussure step’n, tout est question d’unicité.

FAIRE ÉVOLUER SA CHAUSSURE STEP’N AU QUOTIDIEN

L’idée derrière les jeux NFT comme play to earn ou move to earn comme Step’n est d’acquérir des NFT et de les laisser se développer pour qu’ils prennent de la valeur. Comme nous parlons ici de chaussures Step’n, les mouvements effectués avec ces chaussures sont pris en considération. Les modèles de chaussures Step’n sont disponibles en trois profils uniques :

  • Sportif – également appelé runner sur Step’n – pour les personnes qui courent souvent et à une vitesse décente.
  • Semi-sportif pour ceux qui aiment le jogging – d’où le terme jogger sur Step’n – ou marcheur rapide – ou walker sur la plate-forme – pour ceux qui préfèrent flâner 

Des pierres précieuses de couleur aux qualités diverses peuvent être utilisées pour améliorer votre profil et votre chaussure Step’n. On se prend vite au jeu et, comme d’habitude avec NFT, on veut gagner de l’argent à la fin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici