12 outils pour recadrer des images en ligne

Il est souvent nécessaire de supprimer les éléments environnants de l’image pour améliorer l’image. Dans ce cas, vous devez utiliser l’outil de recadrage. Ils sont utilisés pour supprimer l’arrière-plan d’une image ou d’une vidéo pour obtenir le résultat souhaité. Quel outil choisir pour recadrer une image en ligne et obtenir un rendu satisfaisant ? Voici 12 outils de détourage simples d’utilisation et puissants. 

VanceAI BGremover

VanceAI Bgremover vous permet de supprimer gratuitement l’arrière-plan des images en ligne. La suppression est effectuée avec une précision étonnante grâce à l’IA intégrée. Par conséquent, l’outil est facile à utiliser et convient à tous les types d’utilisateurs, y compris les amateurs de retouche photo.

L’avantage de VanceAI BGremover est la rapidité avec laquelle il peut être supprimé en quelques secondes. Cet outil convient aux professionnels de l’image car il permet de retoucher un maximum de photos en peu de temps. 

Wondershare PixCut

Wondershare PixCut est un outil de découpage gratuit qui peut supprimer efficacement les arrière-plans des images. Il fonctionne 100% automatiquement grâce à l’IA intégrée. De ce fait, la distance est rapide et précise.

L’utilisation de cet outil est étonnamment facile, il suffit de suivre 3 étapes. Tout d’abord, importez l’image que vous souhaitez traiter du stockage vers l’application. Dans la deuxième étape, PixCut supprime automatiquement l’arrière-plan. Enfin, le fond de l’image devient transparent et peut être rempli si désiré. 

 Outre la suppression des arrière-plans, PixCut supprime également les filigranes, les imperfections et les imperfections. De même, les images peuvent être redimensionnées jusqu’à 4x tout en conservant la qualité.

Removebg

Removebg supprime automatiquement l’arrière-plan en quelques secondes sans aucun clic. L’IA intégrée est quelque chose qui réduit considérablement le temps de traitement. Après le traitement, les photos conservent toutes leurs propriétés d’origine, vous n’avez donc pas à vous soucier de la perte de qualité. C’est l’outil ultime pour les utilisateurs les plus créatifs car Removebg facilite la création des meilleures cartes de vœux. Vous pouvez également retoucher vos photos pour créer des rendus saisissants et personnalisés.

Removebg est parfait pour ceux qui aiment l’édition d’images. Cependant, il est spécifiquement dédié à quelques professionnels, notamment les vendeurs en ligne, les photographes, les développeurs, les concessionnaires automobiles et les entreprises.

Clipping Magic

Clipping Magic contient une IA qui évolue constamment et apprend à mieux traiter chaque image. De plus, l’intelligence artificielle est combinée à d’autres outils intelligents. Ceux-ci vous permettent de retoucher, effacer, enregistrer et recadrer avec une précision étonnante. Cet outil permet à chaque utilisateur de libérer sa créativité endormie pour créer sa propre image. Tout d’abord, l’édition d’images avec Clipping Magic est si rapide, c’est comme de la magie.

Clipping Magic est idéal pour les vendeurs en ligne qui postent souvent des images de produits sur un site. Il permet de cadrer et d’éclaircir le fond afin de valoriser l’image et le produit à vendre.

Removal.ai

Removal.ai fait plus que simplement supprimer les arrière-plans. Vous pouvez également transformer des images simples en véritable art. Les vendeurs en ligne qui s’appuient sur la présentation visuelle les utilisent souvent pour obtenir des rendus attrayants et convaincants.

Les résultats obtenus sont professionnels et peuvent être utilisés comme catalogue de produits. L’avantage est que vous pouvez ajuster l’image à votre guise pour obtenir l’effet désiré. Soyez créatif et laissez libre cours à votre imagination.

Grâce à son IA révolutionnaire, Removal est incroyablement facile à utiliser et très amusant à changer d’images. Avec cet outil, vous pouvez créer des designs sympas, ajouter du texte et utiliser des effets étonnants. 

Pickwish

PicWish est utilisé par de nombreux professionnels pour créer des logos et optimiser la présentation visuelle de leurs produits. L’avantage est qu’il dispose d’une multitude de fonctionnalités pertinentes et faciles à utiliser. A priori, son rôle est de supprimer le fond de l’image pour obtenir un fond transparent. Mais en même temps, utilisez PicWish pour recadrer, compresser et agrandir vos photos à la taille et au format souhaités. De plus, PicWish vous permet de retoucher et d’embellir vos images. Par conséquent, il est utilisé pour corriger les zones floues sur le visage ou sur toute la photo. Vous pouvez également supprimer les objets indésirables qui apparaissent dans l’image. 

PhotoScissors

PhotoScissors est un outil rapide pour supprimer les arrière-plans des photos. La suppression est facile, il suffit de télécharger une image au format JPG, PNG ou WebP. PhotoScissors supprime automatiquement les arrière-plans, vous n’avez donc pas à cliquer.

Cependant, la taille de l’image à traiter ne peut excéder 10 Mo et la résolution maximale supportée est de 4,3 Mpx. PhotoScissors facilite la suppression des arrière-plans des images contenant des objets transparents. C’est généralement une tâche fastidieuse, mais grâce à l’outil marqueur transparent, il est facile à effacer avec d’excellents résultats. 

Picsart 

Picsart permet de créer rapidement et facilement des arrière-plans transparents. Grâce à la puissance de l’outil, le processus de traitement ne prend que quelques secondes. Avec un fond transparent, vous pouvez facilement personnaliser chaque photo pour créer une belle image de votre produit. Picsart est un excellent outil pour tout photographe, vendeur en ligne et même certaines entreprises. Tout le monde peut accéder à l’outil car le processus de traitement est entièrement automatisé.

Pixlr

Pixlr supprime automatiquement et gratuitement l’arrière-plan de vos photos. Le traitement ne prend que quelques secondes. Les résultats obtenus peuvent être utilisés pour du e-commerce ou de simples photos de profil. Pixlr met à votre disposition plusieurs outils de pointe pour optimiser les résultats que vous obtenez. Pour gagner encore plus de temps, vous pouvez par exemple éditer plusieurs images simultanément. Des outils de coupe avancés vous permettent d’affiner davantage vos résultats.

Befunky

Avec ce dissolvant d’arrière-plan, vous pouvez facilement créer un arrière-plan transparent. Vous pouvez également remplacer le fond transparent par une couleur unie si vous préférez. Befunky est équipé d’une puissante technologie d’intelligence artificielle qui reconnaît le sujet de votre photo et efface automatiquement l’arrière-plan.

Les outils fournis sont faciles à utiliser et permettent aux utilisateurs de créer comme de vrais pros. Befunky dispose d’un outil de rognage pour obtenir les dimensions dont vous avez besoin. A cela s’ajoute l’outil de redimensionnement et bien sûr l’outil de suppression d’arrière-plan.

AutoClipping 

AutoClipping supprime les arrière-plans gênants et crée des arrière-plans transparents. Le processus de traitement est rapide, automatique et, mieux encore, gratuit. AutoClipping est utilisé par de nombreux professionnels, notamment des graphistes, des vendeurs en ligne et des entreprises. Pour procéder à la suppression, commencez par télécharger une image en premier. Marquez ensuite l’arrière-plan et le premier plan avec des marqueurs verts et rouges. Ce dernier permet de spécifier le fond à supprimer. Ensuite, téléchargez simplement votre image modifiée avant de la publier sur le marché ou ailleurs.

InPixio

InPixio supprime automatiquement l’arrière-plan, le processus est donc rapide et les résultats sont précis. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait des résultats obtenus, vous pouvez supprimer manuellement l’arrière-plan. Dans ce cas, sélectionnez simplement les zones de l’image que vous souhaitez conserver ou supprimer.

InPixio vous permet de créer de meilleures images pour le commerce électronique, les affaires ou un simple usage personnel. Cet outil modifie les images sans altérer leur qualité après traitement.

 

Recommandés Pour Vous

A propos de l'Auteur: Alex Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *