ChatGPT peut enfin naviguer sur Internet, comment en profiter ?

(243) Comment utiliser chatGPT (TUTO Complet) – YouTube

Une grosse mise à jour de ChatGPT pour les utilisateurs payants arrive cette semaine. En plus de la prise en charge des plugins, les chatbots ont désormais la possibilité de surfer sur le Web et de répondre aux questions de l’utilisateur actuel. Au cours des dernières semaines, certains utilisateurs de ChatGPT Plus ont pu accéder à la recherche en ligne. À la maison, le chatbot peut surfer sur le Web et répondre aux demandes d’actualités. Cette fonctionnalité était limitée à certains utilisateurs, mais OpenAI a annoncé qu’elle allait accélérer son adoption.

Profitez de cette semaine pour tous les utilisateurs de ChatGPT Plus. Par conséquent, dans la nouvelle zone de fonctionnalités bêta, il sera possible d’essayer la navigation Web telle que définie par l’entreprise : « Essayez la nouvelle version de ChatGPT qui sait quand et comment vous surfez sur le Web pour répondre aux questions sur les sujets et événements actuels. » Vous pouvez maintenant surfer sur le Web avec ChatGPT

Révolution

C’est une grande révolution qui rapproche ChatGPT de son équivalent Bing Chat. Cette base de données était limitée en 2021, mais le chatbot d’OpenAI s’est rendu compte qu’il manquait d’informations pour répondre aux demandes. Ensuite, Internet est recherché pour les sources pertinentes. Nous devrons surveiller de près la façon dont cela se déroule, car les nouvelles sont intrinsèquement incertaines et instables ces jours-ci. Les chatbots choisissent-ils des sources légitimes ? Les fake news peuvent-elles se propager ? Tester des fonctionnalités à petite échelle donne à OpenAI le temps de les affiner. C’est bon.

Dans le même temps, la société a annoncé la sortie de nouvelles fonctionnalités liées aux plugins. En particulier, il peut lire « Essayez la nouvelle version de ChatGPT qui sait quand et comment vous utilisez des plugins tiers activés ». Ils ont été conçus par Slack, Expedia, FiscalNote, Instacart, KAYAK, Milo, OpenTable et Shopify.

ChatGPT Plus coûte 20 $/mois. 

Pour y activer la recherche en ligne et les plugins :

  • Cliquez sur Profil et paramètres.
  • Sélectionnez les fonctionnalités bêta.
  • Activez les fonctionnalités que vous souhaitez tester.

Recommended For You

About the Author: Alex Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *