COMMENT FAIRE POUR GAGNER DES CRYPTOS ?

0
213

Comment recevoir des cryptos sans investir ?

Le marché des crypto-monnaies existe depuis un certain temps et a pris de l’ampleur ces dernières années.

Qu’il s’agisse de Bitcoin ou d’Altcoins, les monnaies électroniques constituent un moyen plus ou moins intéressant de gagner de l’argent. Vous pouvez acquérir des cryptos en achetant les monnaies. Cependant, il existe également de nombreuses façons de les obtenir gratuitement.

LES RÉCOMPENSES D’ACHAT

Les navigateurs comme Google Chrome ou Mozilla Firefox disposent d’une extension lolli qui propose le service « Bitcoin Back ». Bitcoin Back est un système qui vous rémunère en bitcoins lorsque vous effectuez des achats sur les sites de ses partenaires commerciaux. Ces récompenses sont effectuées lorsque vous effectuez normalement vos achats avec de l’argent et non avec des crypto-monnaies.

Ainsi, vous pouvez récupérer des bitcoins d’une valeur de 1% à 30% de vos dépenses. La monnaie sera créditée sur votre compte sur la plateforme lilloise. De là, vous pourrez la transférer vers votre portefeuille de crypto-monnaies, puis l’échanger contre de l’argent, la conserver ou la négocier.

LA PLATEFORME COINBASE

La bourse de crypto-monnaies Coinbase offre des crypto-monnaies gratuites sous certaines conditions. Vous devez regarder différentes vidéos sur la plateforme. Ces vidéos sont liées aux monnaies électroniques appelées altcoins : leur fonctionnement, leur importance, leurs projets, etc. Les altcoins sont les autres monnaies électroniques qui sont différentes du bitcoin. Si la vidéo que vous regardez porte sur un altcoin, vous serez payé avec cette monnaie.

Vous pourrez alors convertir la monnaie reçue en Bitcoin ou même en Ethereum avant de la transférer dans votre portefeuille cryptographique. Le Bitcoin et l’Ethereum sont les monnaies électroniques les plus sécurisées du marché cryptographique. Il est donc facile de les échanger ou de les faire fructifier dans votre portefeuille crypto.

LES INTÉRÊTS SUR LE BITCOIN

Il existe des plateformes d’échange de crypto à crypto qui vous offrent la possibilité de gagner des intérêts sur vos avoirs en bitcoins ou autres monnaies électroniques. Sur Gemini Earn, par exemple, vous pouvez prêter vos e-monnaies à des institutions à un taux d’intérêt pouvant atteindre 7,4 %. Vous pouvez également utiliser la même offre sur la plateforme BlockFi, où vous pouvez gagner des bitcoins avec un taux d’intérêt de 7,5 %.

Vous avez également la possibilité de gagner des intérêts gratuits en monnaie électronique en misant sur les échanges de crypto-monnaies sur des plateformes comme Binance.

NAVIGATION DANS CERTAINS NAVIGATEURS

Vous avez la possibilité de gagner des bitcoins gratuits et d’autres crypto-monnaies en utilisant des navigateurs internet. Brave, par exemple, est un navigateur internet qui vous donne la possibilité de découvrir le monde des crypto-monnaies et de gagner vos premières devises gratuites. Il vous suffit de regarder des publicités pour gagner 5 euros en BAT. Vous pouvez également gagner des bitcoins gratuits en naviguant sur le navigateur CryptoTab.

Airdrops

Un airdrop vous permet de recevoir des crypto-monnaies après avoir effectué certaines actions sur une monnaie ou un jeton. Il peut s’agir d’aimer, de partager ou de commenter des publications sur les médias sociaux ou de rejoindre des groupes. Vous recevrez des cryotcommaines gratuites après avoir effectué ces actions.

Le faucet

Un faucet, également appelé Bitcoin tap, est un site Web, une plateforme ou une application mobile qui vous verse des bitcoins ou une crypto-monnaie spécifique en échange de la réalisation de quelques petites missions ou tâches. Il peut s’agir de résoudre des captchas, de s’inscrire à une newsletter, de télécharger une application ou un logiciel, de tester un logiciel, de jouer à des jeux, ou même de regarder une courte vidéo ou une publicité. Il existe un très grand nombre de robinets sur le web.

MINAGE DES CRYPTOS

Si vous voulez gagner des cryptomonnaies gratuitement, vous avez également la possibilité de miner vos cryptomonnaies. Vous pouvez le faire grâce au cloud mining. Si vous n’en avez jamais entendu parler, cela consiste à utiliser les ordinateurs d’une grande entreprise pour le minage. Bien entendu, le cloud mining vous oblige à signer un contrat avec l’entreprise pour avoir le droit d’utiliser ses ordinateurs. Cela signifie également que vous devez payer un droit d’entrée pour les machines, puis une commission pour récupérer vos cryptocurrencies.

Cette approche est beaucoup plus réalisable que le minage de crypto-monnaies à domicile. Le minage nécessite beaucoup de puissance informatique car il implique des calculs très sophistiqués. Votre ordinateur personnel ne sera jamais suffisant, et vous devrez l’utiliser en permanence pour gagner quelques satoshi (centimes de bitcoin). Pour votre information, un système spécialement créé à cet effet est équipé de nombreuses cartes graphiques, et ses coûts énergétiques consomment souvent les bitcoins que vous avez gagnés. Nous vous proposons de vous renseigner sur le mining pool si vous êtes intéressé par le minage de bitcoins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici