DeeLance : la prochaine plateforme freelancing leader sur le marché ? Plus de 280 000 $ levés lors de la prévente

La prévente de Deelance connaît un franc succès sur les marchés cryptographiques. Cette plateforme ambitionne de devenir leader du marché du recrutement en ligne et a déjà obtenu plus de 280 000 $ lors de la prévente en cours. Quelles sont les caractéristiques de cette nouvelle plateforme de recrutement et est-il recommandé de participer à la prévente ? Nous faisons le point dans cet article !

Plus de 280 000 $ levés lors de la prévente

La prévente crypto de DeeLance suscite un vif intérêt parmi les investisseurs. En moins de 20 jours, la plateforme a réussi à collecter plus de 280 000 $ sur les marchés. Il est encore possible de participer à cette prévente de DeeLance. Chaque token $DLANCE est actuellement en vente au prix de 0,025 $USDT, mais le prix devrait augmenter progressivement au fur et à mesure des phases de la prévente. Les investisseurs intéressés doivent donc agir rapidement avant que le prix du token ne passe à 0,029 $USDT lors de la prochaine phase de la prévente.

En quoi consiste le projet DeeLance ? Faut-il participer à la prévente ?

Avec sa plateforme de nouvelle génération, DeeLance ($DLANCE) vise à révolutionner le marché de l’emploi en ligne. Elle ambitionne ainsi de rivaliser avec les plus grandes plateformes du secteur telles que Fiverr, Upwork, Freelancer.com et bien d’autres. DeeLance entend ainsi s’approprier une part du marché des plateformes de freelancing. Les opportunités d’investissement offertes par ce marché sont effectivement importantes. Selon une étude de l’institut Verified Market Research, ce marché devrait continuer de croître à un rythme annuel de 15,02% entre 2021 et 2028, pour atteindre un volume d’activités de 12,01 milliards de dollars en 2028.

2% de commissions pour les clients !

DeeLance souhaite se différencier de ses concurrents en proposant une politique tarifaire particulièrement alléchante : seulement 2% de commissions pour les clients ! Cette commission est nettement inférieure à celles pratiquées par Fiverr (20%), Upwork (3,5%) ou Freelancer.com (3%).

DeeLance souhaite utiliser les smarts contrats pour la gestion des contrats

DeeLance a pour ambition d’utiliser la technologie révolutionnaire de la blockchain pour sécuriser les contrats entre les freelancers et les clients. La plateforme reconnaît que les retards de paiement et les problèmes liés à la gestion des missions peuvent survenir pour les clients et les freelances. Pour y remédier, DeeLance souhaite utiliser des smart contracts, offrant ainsi une solution pratique et concrète.

Un projet futuriste et un concept révolutionnaire ?

L’aspect metaverse crypto de DeeLance suscite également un grand intérêt auprès des investisseurs, notamment en ce qui concerne l’organisation de réunions interactives dans des salles virtuelles. Le metaverse offre de grandes promesses pour révolutionner le marché de l’emploi en ligne dans les années à venir, permettant notamment l’organisation de sessions de recrutement en 3D, des démonstrations d’expériences interactives ou encore des réunions dans des salles de réunion situées dans le metaverse.

 

Recommended For You

About the Author: Alex Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *