La révolution technologique dans le coaching

Presque tous les éléments de notre vie ont été transformés par la technologie. Dans le domaine du coaching, la technologie a influencé presque tous les domaines : vision, session, tâche, etc.

Le travail des coachs a été fortement influencé de pratiquement toutes les manières. Par chance, l’effet est bénéfique, puisqu’il se traduit par une perspective plus holistique de la sécurité, une communication approfondie, une couverture vidéo étendue et une analyse complète des données.

Les technologies portables ont élargi la portée du coaching

Les entraîneurs peuvent observer l’intensité du travail d’un client, sa situation en termes d’objectifs physiques ou mentaux, et les stratégies qui lui seront les plus bénéfiques. Les coachs comprennent mieux la réussite de leurs clients en surveillant et en évaluant leurs performances.

Les clients, comme les machines, ont la possibilité à présent de faire appel à un tableau de bord indiquant l’état de leur moteur, et les coachs servent de mécaniciens. La technologie permet d’éliminer beaucoup de suppositions.

Communication

Plus de communication signifie plus de technologie. Cela inclut la communication par les médias sociaux.

Les coachs peuvent se connecter avec tous leurs clients en même temps, ce qui peut les aider de plusieurs manières, de l’obtention de nouveaux clients aux réunions en passant par le coaching individuel. Une meilleure communication permet d’avoir des attentes plus claires, des résultats plus rapides, une prise de décision plus confiante et des résultats plus probants.

Technologie de la vidéo

Chaque session est désormais enregistrable. Plusieurs enregistrements peuvent être créés pour analyser les performances et l’amélioration de certains clients.

Les formateurs peuvent examiner la forme, la prise de décision, les maladresses et les succès significatifs de chaque client pour identifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

La technologie a permis aux formateurs d’offrir aux clients une base de référence en leur fournissant un feedback en miroir. Le coaching ne se limite pas à l’enseignement d’une compétence et à la formulation de jugements stratégiques ; il s’agit de prendre les meilleures décisions pour le bénéfice du client dans son ensemble, et la technologie vidéo a changé la façon dont les entraîneurs peuvent le faire.

La technologie a fait de la collecte de données et des statistiques une fonction très importante et très complète que les clients et les coachs apprécient.

Beaucoup de gens trouvent les statistiques décourageantes et épaisses, mais avec la technologie, elles sont très cohérentes. Les coachs apprennent tout ce qu’ils peuvent sur leurs clients grâce à l’analyse des données.

Les coachs comprennent comment chaque client va réagir à une approche donnée, ainsi que ses faiblesses et comment il va se comporter dans différents scénarios. Cela permet de discuter de la manière de préserver la performance, de l’améliorer et de la raison pour laquelle il peut y avoir des parallèles entre les données dans des cas particuliers.

En résumé

Pour surmonter les obstacles du coaching, la technologie est disponible pour rendre la tâche plus simple, plus sûre et plus complète. Les entraîneurs peuvent mieux enseigner à leurs clients, protéger leur sécurité, communiquer plus efficacement, faire confiance à la technologie vidéo et utiliser l’analyse des données pour obtenir une compréhension globale de leur équipe.

Recommandés Pour Vous

A propos de l'Auteur: Alex Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *