Meta Quest 3 : un partenariat avec Xbox qui va ravir les gamers

Meta a publié les dernières informations sur Quest 3. Le groupe a ainsi officiellement décidé de la date de sortie du casque de réalité mixte et d’une collaboration gaming très attractive avec Xbox. 

Date de sortie de Metaquest 3

A l’occasion de Meta Connect 2023, Mark Zuckerberg a pris le temps de boucler la promotion de Quest 3. La première annonce et la dernière mais non la moindre est la date de sortie. Le nouveau casque de réalité mixte sera disponible à partir du 10 octobre 2023. Le prix de lancement du casque est de 549,99 euros pour la version 128 Go, tandis que la version avec 512 Go de stockage interne coûte 699,99 euros. La société américaine a annoncé que la station de recharge sans fil pour casques et manettes coûterait 149,99 euros. 

Présentation du jeu Xbox Cloud

En ce qui concerne les caractéristiques techniques, Meta Quest 3 n’a plus rien à cacher depuis sa conférence de présentation en juin 2023. Reste que Mark Zuckerberg réservait une petite surprise à ses joueurs.

En fait, le PDG de Meta a mentionné le lancement de Xbox Cloud Gaming avec Meta Quest 3 en décembre 2023. La possibilité pour les joueurs de profiter des jeux vidéo les plus addictifs sur un seul écran grâce aux services de cloud gaming de Microsoft. Meta note dans un article de blog que les joueurs pourront découvrir plus de 100 titres « nouveaux ou améliorés » sur Quest 3 d’ici la fin de l’année. Concrètement, la moitié des titres seront nouveaux, et les plus de 50 jeux actuellement disponibles sur la boutique MetaQuest bénéficieront d’un développement ultérieur et de l’intégration de fonctionnalités de réalité mixte.

 

Recommended For You

About the Author: Alex Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *