Pourquoi choisir Coinhouse ?

0
75

Les monnaies électroniques ont donné naissance à une multitude de dispositifs destinés à aider les propriétaires et les aspirants à gérer correctement leurs actifs virtuels. Coinhouse, qui œuvre dans ce sens, gagne rapidement du terrain et semble avoir conquis la majeure partie du marché. Quels sont les avantages de s’en tenir à cette plateforme ? 

Coinhouse : un accompagnement personnalisé

Il convient de noter que l’interface utilisateur de la plateforme Coinhouse a été conçue pour être conviviale pour les nouveaux venus. Par conséquent, il est possible d’utiliser l’outil (plateforme et application) sans connaissance préalable ou expertise en la matière. Les avis sur la plateforme Coinhouse peuvent vous aider à en savoir plus. 

Non seulement la conception de l’interface est très conviviale et facile à utiliser même par les novices en la matière, mais la plateforme offre également une assistance personnalisée pour tous les profils. Par exemple il est possible : 

  • D’être accompagné et de suivre un programme de formation sur mesure ;
  • De suivre une sorte d’introduction au domaine des crypto-monnaies ;
  • D’obtenir des recommandations de qualité ;
  • De faire appel à des services de courtage ;
  • De profiter d’études sur de nombreux marchés et tendances.

Il est donc évident que la plateforme est un outil de premier choix pour les acteurs de la monnaie électronique.

Les services de formation de Coinhouse

La plateforme en ligne permet également de former les individus à devenir des professionnels du secteur. Ainsi, l’Académie Coinhouse prévoit un site éducatif via lequel les consommateurs peuvent recevoir des instructions approfondies qui les éduquent aux principes des différents jetons. Ils peuvent ainsi acquérir une maîtrise complète à l’aide de fiches techniques, d’analyses de crypto-monnaies et d’articles informatifs fournis par le site. Il ne leur reste plus qu’à désirer y arriver afin de voir des résultats tangibles.

Un encadrement professionnel

Coinhouse est un opérateur de crypto-monnaies agréé par l’AMF et doté du statut CIF. Cela lui permet de servir de conseiller dans le domaine de la monnaie électronique. Cette partie des services proposés par l’opérateur est réservée et n’est accessible qu’aux clients qui remplissent les conditions requises.

Initiation par la plateforme

Coinhouse, en plus de fournir plusieurs services sectoriels, emmène ses clients dans un voyage d’exploration dans le monde des crypto-monnaies. Un accompagnement qui contient des conseils sur la meilleure méthode pour investir de l’argent, des informations fiscales, et comment détenir son actif virtuel dans un portefeuille. Il s’agit d’un ensemble de services nécessaires à la formation appropriée d’un nouveau venu.

Des services à plusieurs volets

Les clients peuvent s’attendre à un soutien plus ou moins important de la part de la plateforme Coinhouse, suivant leurs attentes. Il y a d’abord Coinhouse Saving, qui consiste à investir de toutes petites sommes de ses actifs numériques afin d’obtenir des gains progressifs. Ensuite, il y a le Coinhouse Staking, qui consiste à bloquer ses crypto-monnaies dans le futur pour gagner jusqu’à 6,5% de bénéfices. Enfin, il y a l’option de stockage Coinhouse Custody Service, qui est principalement destinée aux clients professionnels du site.

Une plateforme hautement sécurisée

Coinhouse est le premier acteur du marché français à être agréé par l’AMF. Il s’agit d’une accréditation relativement stricte qui, une fois reçue, atteste de la qualité des services et des produits de l’opérateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici