Que réserve la France à la Coupe du Monde de la FIFA 2022?

Le football est l’un des sports les plus regardés au monde, y compris en France. Le pays est fidèle au jeu et tous les fans de football sont très enthousiastes à l’idée de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, qui débutera le 20 novembre au Qatar.

Nous avons parlé du football comme l’un des jeux les plus regardés au monde, mais les statistiques montrent que le football est le sport le plus populaire en France. Les gens sont fous de sport, et une infographie d’ExpressVPN montre vraiment l’amour des gens pour le sport et leurs équipes nationales. Je vois une grande différence à s’intéresser au football par rapport à d’autres jeux comme le tennis ou le golf. La France abrite certains des joueurs les plus célèbres du football mondial. Thierry Henry, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Zinedine Zidane et bien d’autres ont fait de l’équipe ce qu’elle est aujourd’hui.

Didier Deschamps, l’actuel entraîneur de la France, championne en titre de la prochaine Coupe du monde 2022, souhaite que son équipe remporte le titre et ne devienne que le troisième pays de l’histoire à remporter des titres consécutifs. La France participe à la 16e Coupe du monde, après l’avoir remportée deux fois en 1998 et 2018.

Le Voyage Vers Le Trophée

La France doit d’abord se qualifier pour les huitièmes de finale en battant l’Australie, le Danemark et la Tunisie pour accéder au groupe D.

Il y a beaucoup de gars forts dans leurs rangs, il ne devrait donc pas être trop difficile de passer la phase de groupes et les huitièmes de finale où ils affronteront des adversaires plus coriaces plus tard.

La France dans le groupe D verra des visages familiers. En 2018, ils ont terminé premiers d’un groupe qui comprenait l’Australie et le Danemark et ont remporté le général en Russie. La Tunisie est également en concurrence avec eux cette année, mais ils pensent que l’histoire se répétera et qu’ils réussiront. Cependant, la performance des Blues est discutable car il n’a marqué qu’un seul but lors de ses six derniers matchs, dont deux contre le Danemark. Cela a conduit à la réalisation qu’ils ne sont pas à la hauteur de leur potentiel. De plus, ils ont été en proie à des blessures répétées et à des incidents inexpliqués sur le terrain, et le gouvernement envisage de lancer une enquête sur la fédération sur les problèmes en cours.

Des blessures aux ischio-jambiers et au genou ont empêché Paul Pogba et N’Golo Kante de jouer dans la péninsule arabique. Outre Anthony Martial et Wesley Fofana, Boubacar Camara, Lucas Hernandez et Raphaël Varane risquent également de se blesser. 

À Quoi S’attendre Pour La France Contre La Tunisie?

Les attentes sont élevées pour la France, qui devrait affronter la Tunisie en phase de groupes. 

 Il y a eu beaucoup de hauts et de bas avant la Coupe du monde du Qatar 2022, mais l’autre nom de la Tunisie, les Aigles carthaginois, suscite certainement beaucoup de respect. Tout d’abord, ils se sont qualifiés pour la phase de groupes des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 à la 1ère place du classement général.

Il va sans dire que les Bleus sont actuellement l’une des meilleures équipes du monde. Tu es numéro un maintenant. De plus, son palmarès en Coupe du monde est impressionnant. Il a un palmarès incroyable en remportant le championnat du monde à deux reprises, en terminant deuxième une fois et en terminant troisième deux fois. De plus, ils ont le titre de doubles champions d’Europe.

L’équipe de France est connue pour avoir de nombreux joueurs de haut niveau. Karim Benzema, Kylian Mbappe, Antoine Griezmann, Hugo Lloris et plusieurs autres joueurs français font partie des joueurs les plus célèbres de leur pays. Beaucoup ont hâte de la voir concourir en 2022.

Equipe de France:

Gardiens: Hugo Lloris (Tottenham Hotspur), Mike Maignan (Milan), Alphonse Areola (West Ham)

Milieu de terrain: Adrien Rabiot (Juventus), N’Golo Kanté (Chelsea), Boubacar Kamara (Marseille), Mattéo Guendouzi (Marseille), Aurélien Tchouaméni (Monaco)

Attaquants: Wissam Ben Yedder (Monaco), Kylian Mbappé (PSG), Kingsley Coman (Bayern Munich), Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), Christopher Nkunku (Leipzig), Antoine Griezmann (Atlético Madrid), Karim Benzema (Real Madrid).

Défenseurs: Jules Koundé (Séville), Lucas Hernandez (Bayern Munich), Théo Hernandez (Milan), Presnel Kimpembe (PSG), Benjamin Pavard (Bayern Munich), Lucas Digne (Aston Villa), Jonathan Clauss (Lens), Raphaël Varane ( Manchester United),William Saliba (Marseille).

Recommended For You

About the Author: Alex Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *