Quel est le cours du Decentraland (MANA) ?

Les crypto-monnaies ont eu une influence considérable sur le monde de la finance et les applications qui peuvent être développées grâce au digital. Aujourd’hui, grâce aux monnaies virtuelles, nous entendons de plus en plus parler du métavers, un royaume dont l’essence est la réalité virtuelle et dans lequel nous pouvons faire tout ou presque tout ce que nous faisons dans le monde réel, à quelques exceptions près. Decentraland fait partie de ces projets de cryptomonnaies qui ont suscité un grand intérêt. Si vous faites partie des nombreuses personnes qui s’intéressent à ce concept, voici quelques informations importantes sur le projet et sa crypto-monnaie (MANA) pour vous aider à suivre son cours.

Quel est le concept du projet Decentraland ?

Decentraland est un environnement de réalité virtuelle où vous pouvez acheter un terrain virtuel, y développer ce que vous voulez, puis l’échanger. Chaque terrain que vous achetez est assorti d’un droit de propriété et d’un enregistrement de cette propriété sur la blockchain de la monnaie numérique Ethereum.

Vous pouvez payer pour un terrain virtuel dans Minecraft ou Second Life, et c’est le même principe qui existe dans Decentraland. Vous avez un contrôle total sur les structures, les applications et les services que vous choisissez de fournir sur la propriété que vous avez achetée.

Qu’est-ce que le Decentraland (MANA) et comment en acheter ?

Sur le projet Decentraland, les terres virtuelles sont appelées LAND. Les MANA peuvent être utilisés pour acheter ces territoires virtuels. Il s’agit d’un jeton ERC-20 qui peut être acheté ainsi qu’échangé contre d’autres crypto-monnaies. Par conséquent, le fork à venir d’Ethereum peut avoir un impact sur son prix.

Le cours de la monnaie

Le cours actuel de Decentraland est de 0,83 EUR, et environ 153 millions EUR ont été déplacés sur la blockchain de la crypto-monnaie. Il y a actuellement 182 416 597 jetons MANA en circulation, et la capitalisation boursière de la crypto-monnaie est d’environ 1 541 millions EUR.

Plateformes permettant de suivre le cours de Decentraland

Vous pouvez suivre le cours de la monnaie Decentraland en consultant les sites de coinmarketcap, cryptotoast ou le site de Binance. Ces différents sites fournissent constamment des éléments sur les crypto-monnaies existantes ainsi que sur celles qui viennent d’être mises sur le marché, ce qui permet à la communauté crypto de se tenir au courant des dernières évolutions du secteur.

Comment acheter des Decentraland ?

Le projet Decentraland bat son plein, vous pouvez donc y participer quand vous le souhaitez. En réalité, les jetons MANA ont maintenant une liquidité extrêmement excellente, ce qui leur permet d’être facilement achetés, vendus et échangés sur diverses plateformes d’échange de crypto-monnaies. Les plateformes suivantes restent les plus recommandées :

Binance, OKEx, Coinbase Pro, Bittrex et CoinEX sont tous des exemples de plateformes d’échange de crypto-monnaies.

Sur ces sites, vous pouvez payer directement avec MANA en utilisant votre carte VISA ou Mastercard, ou vous pouvez échanger la crypto-monnaie contre une autre comme le Bitcoin, l’Ethereum, l’USDT, ou des devises fiduciaires comme l’USD ou le KRW, puis les mettre dans votre ledger ou sur votre smartphone si vous avez un Samsung S10.

Recommandés Pour Vous

A propos de l'Auteur: Alex Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *