Quel est le prix d’un ballon éclairant led ?

Vous êtes à la recherche d’un accessoire lumineux vraiment polyvalent pour vos événements festifs ? Alors le ballon éclairant LED est le meilleur choix pour vous. Ce dispositif présente des avantages indéniables. Il s’agit notamment de la commodité, de la visibilité et des performances, qui sont toutes excellentes. De plus, il peut être utilisé à la place des bâtons de projecteurs. Toutefois, vous devez savoir que ce dispositif a un certain prix. Voici les coûts d’un ballon éclairant LED !

Combien est le prix d’un ballon éclairant led entrée de gamme ?

Le prix d’un ballon éclairant LED dépend de nombreuses variables. L’une d’entre elles est le type de gamme de l’appareil. Si vous disposez d’un budget limité, n’hésitez pas à opter pour les ballons éclairants de gamme inférieure. Bien que ces derniers soient plus abordables, ils sortent clairement du lot. Ils sont généralement équipés d’un diamètre d’environ 30 cm. Les lampes LED intégrées fonctionnent pendant plusieurs heures.

Le ballon éclairant entrée de gamme dispose d’une autonomie considérable. Les caractéristiques photométriques de cet accessoire sont également à prendre en compte. Avec ce type de ballon éclairant, vous pouvez éclairer une surface de 400 m². Il se décline en différentes couleurs, notamment le vert, le blanc et le rouge. Le prix du ballon éclairant dans la gamme inférieure varie entre 10 et 65 euros, toutes taxes comprises.

Combien est le prix d’un ballon éclairant led de milieu de gamme ?

Parmi les types de ballons éclairants LED, on trouve les modèles de la gamme de prix moyenne. En fait, il en existe une large gamme. Ils sont généralement fabriqués en latex et sont plus respectueux de l’environnement. Vous pouvez les acheter directement sur Internet ou dans les magasins. Le coût d’un ballon éclairant LED varie de 100 à 400 euros, TVA comprise.

Combien est le prix d’ un ballon éclairant led haut de gamme ?

En plus des ballons à bas et moyen prix, vous pouvez également opter pour les ballons haut de gamme. Ils mesurent généralement 2,75 mètres de long et sont fabriqués en plastique étanche et antichoc. Ils fonctionnent sur piles et peuvent fonctionner pendant plus de huit heures. Elles sont pleines d’énergie en cinq heures environ. Les torches à pointe sont également fournies avec une baguette et un chargeur.

En outre, certains des modèles du pack sont dotés d’un étui de transport. Le ballon éclairant LED haut de gamme est le mélange idéal de fonctionnalité, de longévité et de haute qualité. Ce type d’équipement haut de gamme coûte entre 2 000 et 4 500 euros TTC. Comme vous pouvez vous y attendre, plus la gamme est étendue, plus le prix est élevé.

Quels sont les facteurs qui interviennent dans le prix d’un ballon led ?

De nombreuses autres variables influencent le prix d’un ballon éclairant LED. Certains aspects se distinguent toutefois. En voici quelques exemples :

La puissance de l’équipement, le degré du système d’éclairage utilisé, le vendeur et le mode d’achat.

Tous ces éléments influencent le prix du ballon LED.

Comment choisir un ballon éclairant ?

S’informer sur le prix moyen et les variables qui influent sur le coût d’un ballon éclairant vous aide dans la sélection d’un dispositif qui correspond le mieux à vos besoins. Cependant, pour trouver un modèle qui puisse vous satisfaire, vous devez également prendre en considération d’autres variables clés.

Que vous envisagiez d’acheter un ballon éclairant sur le site https://pubeo.fr/ballons-publicitaires/ballon-eclairant/. ou dans un magasin spécialisé, il est important de connaître les différents critères de choix. Mis à part le prix, il y a le niveau de luminosité produit. Si vous souhaitez opter pour des dispositifs puissants, vous pouvez trouver sur le marché des ballons de 20 000 lumens. Ces derniers offrent un éclairage optimal aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Les ballons éclairants peuvent être dotés de toutes sortes de supports. Ils sont parfois pourvus d’un trépied, ce qui facilite leur installation. Il existe également des modèles que vous pouvez accrocher au plafond afin de réduire les angles morts.

Les dimensions du ballon éclairant entrent aussi en ligne de compte. Si ce dispositif est à placer à l’extérieur pour optimiser la visibilité de votre marque ou de votre entreprise, vous pouvez opter pour un modèle de 160 cm de diamètre. Pour que le ballon puisse mieux retenir l’attention, l’idéal est de le gonfler avec de l’hélium. Ce type de gaz améliore la luminosité de cet équipement d’éclairage.

Recommended For You

About the Author: Actudigital

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *