Swords of Blood captive les joueurs, la prévente démarre en trombe

Le marché de la crypto-monnaie a subi de nombreux changements au cours des dernières années. Cependant, le secteur avec le plus d’élan est le jeu P2E. Ce nouveau modèle de récompense a pris d’assaut le monde et a attiré l’attention des principaux développeurs et éditeurs de l’industrie du jeu.

Swords of Blood, un jeu P2E développé par un vétéran de l’industrie du jeu vidéo, est l’un des nouveaux projets à l’origine de ce développement.

Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur ce projet. Cet article promotionnel est offert en partenariat avec Swords of Blood.

La prévente commence avec style

Toute personne souhaitant investir dans Swords of Blood peut rejoindre la prévente SWDTKN dès maintenant. C’est le jeton natif qui alimente l’écosystème de jeu, et cette prévente de crypto-monnaie offre différents avantages basés sur différents niveaux, chacun avec ses propres récompenses. Par exemple, le premier niveau offre un accès anticipé aux versions bêta. Le niveau le plus élevé accorde tous les avantages des niveaux inférieurs et offre le bonus supplémentaire d’une épée de sang pleine grandeur créée par Ben Abbott. Les produits sont inclus.

Veuillez noter que SWDTKN est déjà en prévente et est au prix de 0,054 $ par jeton. Les investisseurs peuvent acheter en Ethereum, USDT, USDC ou DAI. Cette première phase de prévente se terminera dans environ trois jours. Les parties prenantes doivent agir rapidement pour obtenir ce jeton le moins cher possible. 

Swords of Blood combine histoire et gameplay addictif

Jeu RPG au gameplay hack-and-slash développé par la blockchain Polygon, Sword of Blood promet une expérience de jeu inégalée. En fait, le jeu propose des mécanismes de combat impressionnants, des graphismes immersifs, un gameplay addictif et plusieurs modes pour assurer l’immersion du joueur.

  • Swords of Blood est facile pour les joueurs expérimentés dans les RPG basés sur le butin. 
  • Pour plus de précision, vous pouvez obtenir une armure et des armes puissantes dans ce jeu. 
  • Vous pouvez également fabriquer des objets et forger des armes qui vous aideront à personnaliser votre personnage. 
  • Les joueurs peuvent également adapter leurs tactiques à leur style de jeu préféré. 
  • De plus, le jeu propose un mode PvP pour ceux qui aiment la compétition. Vous pouvez tester vos meilleures constructions contre d’autres joueurs et optimiser en conséquence.

Une expérience de jeu incroyable annoncée

Sword of Blood utilise le terme « mode broyage » pour désigner les modes de jeu.

Les joueurs ont tendance à passer plus de temps en mode netteté qu’en mode d’accès restreint. Les débutants se concentrent généralement sur le mode campagne, tandis que les joueurs expérimentés se concentrent sur le perfectionnement de l’événement. La lecture automatique ou les tickets à élimination rapide sont souvent utilisés pour rendre la puissance encore plus épique et grimper dans les classements.

Le mécanisme de boucle de buff est accentué par l’utilisation de tickets de buff qui tombent au hasard à chaque étape de la campagne. Les joueurs s’entraînent dur pour obtenir ces billets. Utilisez-les ensuite pour progresser rapidement dans les événements d’entraînement et gagner des récompenses en fonction de votre classement final dans l’événement.

  • Des conditions d’entrée spéciales s’appliquent aux donjons à accès restreint. 
  • Les joueurs ne peuvent sortir du donjon qu’une ou deux fois par jour. Cela maximise non seulement la fidélisation de la clientèle, mais encourage également la création d’habitudes. 
  • Cependant, les joueurs peuvent grimper dans le classement en rejouant le donjon autant de fois qu’ils le souhaitent. Les achèvements multiples ne donnent pas de récompenses directes. 
  • Une autre option consiste à permettre aux joueurs de jouer plusieurs fois au donjon

 

Cependant, la récompense principale n’est attribuée que pour la première réalisation. Swords of Blood propose une version MVP avec plusieurs modes de jeu

  • La campagne principale avec 3 niveaux de difficulté ressemble à la célèbre franchise Diablo.
  • De plus, les joueurs doivent participer à un donjon de chasse aux monstres pour se défendre contre des vagues successives de monstres. 
  • Un autre mode, Boss Stronghold, oblige le joueur à travailler avec quatre autres joueurs pour vaincre le boss. 
  • Pour ceux qui préfèrent le mode PvP, il y a des batailles 1v1 avec des prix. Les donjons quotidiens permettent aux joueurs de relever des défis uniques et de gagner des récompenses spéciales. 

Swords of Blood attire seulement l’attention

Swords of Blood n’est pas un jeu ordinaire que vous gagnez en jouant. Il s’agit d’un jeu qui combine les meilleurs jeux vidéo existants avec de nouvelles idées dans la technologie blockchain. En raison de la qualité de sa production et du pedigree de l’équipe, il a un grand potentiel pour devenir le premier jeu P2E à être rendu public.

Cela vaut la peine de garder un œil sur ce projet. La prévente vient de commencer. Donc, si vous voulez acheter des jetons au prix le plus bas possible, c’est maintenant votre chance.

 

Recommandés Pour Vous

A propos de l'Auteur: Alex Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *