10 CRM français à découvrir pour gérer la relation client

N’étant plus le scoop, la satisfaction client est la priorité de chaque entreprise. Les services, comme les produits, doivent être de qualité, quel que soit le domaine d’activité. En raison de l’évolution du marché ces dernières années, de nombreux logiciels CRM ou GRC (Gestion de la Relation Client) ont été créés en français. Vous êtes responsable d’apporter des solutions efficaces et pertinentes aux entreprises qui cherchent à améliorer leur productivité. Ces outils présentent de nombreux avantages importants. Nous avons donc répertorié le top des CRM français que vous devez absolument connaître si vous souhaitez mieux organiser votre équipe.

1. Axonaute

Axonaut est un CRM français adapté aux TPE et PME et caractérisé par une prise en charge complète de tous les processus métiers. Sa conception et les fonctions proposées sont simplifiées pour que chacun puisse comprendre sa prise en main. Le logiciel vise à être efficace dans tous les aspects, de l’exploration à la collecte. Il vous donne la possibilité d’utiliser des outils parfaitement adaptés à vos besoins quotidiens en tant qu’entrepreneur. Rattraper le temps perdu avec des tâches chronophages. Axonaut s’en occupe automatiquement, vous pouvez donc consacrer votre temps précieux à d’autres tâches plus importantes.

Axonaut comprend la gestion des devis et des factures, le support administratif et comptable, et les aspects essentiels au bon fonctionnement de votre entreprise. L’application se veut efficace par le support qu’elle apporte. Des experts du domaine sont à votre disposition en temps réel pour apporter des solutions personnalisées.

2. Chef d’équipe

Teamleader est un CRM français créé en 2012 avec l’idée de simplifier la gestion et le suivi des processus métiers. Logiciel basé sur le cloud pour un accès facile depuis n’importe où. Les chefs d’équipe introduisent en permanence de nouvelles fonctionnalités en fonction des dernières demandes du marché et des besoins des clients. Teamleader propose un package professionnel complet pour gérer les tâches de vente, de facturation et d’administration, afin que les entreprises de toutes tailles puissent en bénéficier.

En mettant l’accent sur la facilité d’utilisation, l’accessibilité et les relations, la plateforme Teamleader évolue, évolue et simplifie les aspects généralement trop complexes du CRM traditionnel. A ce titre, il est déjà très apprécié des petites et moyennes entreprises (PME).

3. GRC

Youday CRM présente de grands avantages en tant que CRM français simple et intuitif. Cette plateforme web est destinée à répondre aux besoins de toute organisation, quel que soit son domaine d’activité, et vise à mieux accompagner les ambitions d’expansion de l’organisation.

Son interface simple permet aux utilisateurs de choisir et de développer facilement la leur sans codage. Accessible en ligne, ce logiciel CRM ne nécessite aucune installation, un hébergement sécurisé des données exclusivement en France, et une équipe support réactive.

Youday CRM vous permet de gérer les contacts et les entreprises, de suivre l’historique des affaires, de gérer l’administration commerciale (catalogues, devis, factures, commandes), de planifier les projets, de consolider les temps passés (calendrier, gestionnaire de tâches) et de suivre les performances de votre organisation grâce à des tableaux de bord paramétrables. . L’accepter, c’est assurer le développement fonctionnel et pérenne de votre métier.

4.Sellsy 

Sellsy est le logiciel qui s’est avéré le plus efficace en ces temps de crise sanitaire. Son utilisation est recommandée pour les entrepreneurs travaillant à distance (télétravailleurs ou indépendants). Sellsy a une vue pipeline pour faire gagner du temps à votre équipe de vente. En tant que logiciel de facturation en ligne, il est essentiel de simplifier le processus de vente.

De plus, intégrez des relevés bancaires anticipés simples et sécurisés. Demandez à Sellsy d’automatiser votre comptabilité et de faciliter le traitement de vos factures. Le principe est simple et sera expliqué en détail avant utilisation. En raison de sa conception et de ses diverses fonctionnalités, ce logiciel est facile à utiliser. Le tableau de bord montre en un coup d’œil tout ce que votre application peut faire. Ce dernier intègre divers outils de travail comme Slack et WordPress pour plus de transparence et de convivialité. Essayez-le gratuitement

5. Pas de GRC

noCRM se distingue de ses concurrents par une approche pragmatique pour obtenir des résultats tangibles. noCRM a résolu le problème des autres logiciels de sa catégorie. Ce dernier se concentre sur le processus de tri des données plutôt que sur la conclusion d’une vente. Mais ce but est le but ultime de toute activité entrepreneuriale. Cette application fonctionne sur la base des capacités de surveillance de l’industrie.

Grâce à des options, noCRM permet la segmentation des prospects, garantissant les prochaines actions pour chaque prospect et une représentation visuelle du pipeline de vente. Cette application a été développée en utilisant les meilleures techniques de gestion de la relation client. Équipé d’un système de gestion de la performance avec des rapports importants, il améliore la collaboration de l’équipe commerciale et assure un haut niveau de sécurité.

6. Sendinblue CRM

Sendinblue est une suite logicielle de marketing relationnel pour les PME initialement axée sur le courrier électronique. Toutes les coordonnées sont stockées au même endroit, y compris les notes des appels et réunions précédents, ainsi que les documents pertinents qui peuvent être téléchargés instantanément sur votre profil de contact. Le CRM de Sendinblue élimine le besoin de se rappeler où sont stockées vos informations de contact et vous permet d’effectuer les modifications nécessaires une seule fois.

Avec cet outil, vous pouvez créer différentes listes pour classer vos contacts en fonction de traits comparables, de sources d’acquisition, d’étapes d’entonnoir ou de tout autre critère utile. Pour vous assurer de ne pas manquer une opportunité, vous pouvez créer des tâches dans votre CRM. les attribuer à différents membres de votre équipe et définir des dates d’échéance.

7. Coheris 

La maîtrise de la relation client est l’une des clés du succès d’une entreprise florissante. En ce sens, Coheris propose d’optimiser et de démultiplier la relation client. De plus, avec ce logiciel, vous bénéficiez de notre vision globale unique de la valeur client. Cela le rend plus efficace par rapport aux autres CRM. Il intègre diverses fonctions pour fournir la bonne solution à votre équipe de vente et à toutes les autres parties qui ont un contact direct avec le client.

Avec Coheris, vos clients sont plus susceptibles de rester satisfaits et fidèles à votre marque. L’amélioration de la qualité de service et la maîtrise des coûts de service peuvent accélérer la croissance de l’entreprise. L’outil propose également des modules innovants. Grâce à ses fonctionnalités avancées, une proactivité optimale est garantie. 

8. Efficy 

Efficy est un CRM européen flexible qui offre un accompagnement complet aux entreprises désireuses de suivre leur chemin vers le succès. Grâce à ses fonctionnalités, vous pouvez accorder un peu plus d’attention à vos clients tout en simplifiant le travail de vos collaborateurs.Pour être les plus souples et flexibles du marché, les solutions CRM de ce logiciel sont personnalisées et adaptées à vos besoins parfaitement harmonieux .

En plus des indépendants et des pharmacies, Efficy travaille spécifiquement dans les domaines du coworking et des centres d’affaires. Néanmoins, le groupe a pour mission de rendre les équipes commerciales plus productives et de mieux rendre. Il existe différents produits CRM disponibles pour vous aider à atteindre vos objectifs.

9. Vague de Diwald

Divalto est une solution de gestion complète SaaS. Nous proposons des fonctions telles que le CRM, la création de factures, la gestion des achats/stocks, la gestion des ventes, la comptabilité, le personnel/paie, etc. autour d’un logiciel de gestion en ligne. La solution n’est pas seulement destinée au personnel de terrain travaillant dans les bureaux, mais aussi au personnel de terrain sans problèmes techniques. La solution SaaS proposée par Divalto est hébergée en France sur la base d’un abonnement.

10. Oriano

Pour ceux qui souhaitent augmenter leur part de marché à l’international, Oryanoo propose un CRM français qui offre une solution ergonomique et homogène à cet effet. Installé dans le cloud depuis sa création en 2000, le logiciel offre un large éventail de fonctionnalités, notamment dans la gestion commerciale et financière. De la personnalisation du message au marketing de l’activité, son intervention est complète.

Recommended For You

About the Author: Alex Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *