Amélioration des performances graphiques de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Vous faites peut-être partie de ces joueurs chevronnés qui attendent que les différents magasins ouvrent à minuit pour acheter un exemplaire de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, ou vous avez peut-être la chance d’avoir un facteur pour commencer la visite à votre hébergement. Bref, si vous avez déjà commencé votre aventure, il est possible que certains soucis de fréquence d’images aient gêné vos premiers pas. Conscient de ce problème, Nintendo a implémenté le patch 1.1.0 pour améliorer la fluidité et permettre au jeu de tourner à 30 fps constants.

En effet, dans les séquences qui montrent beaucoup d’effets graphiques comme des particules, des éclairs ou des étincelles, la Switch peut donner quelques signes de faiblesse, il y a donc un très léger blocage avant que le jeu ne reprenne normalement. Le correctif permet une meilleure intégration de la technologie ultra-haute définition FidelityFX™ d’AMD : par conséquent, les fréquences d’images seront plus stables, tandis que les graphismes et autres effets visuels s’amélioreront légèrement. 

Comment vérifier si votre version est à jour ?

Si vous avez téléchargé votre version depuis le Nintendo eShop, vous n’avez rien à faire. Le patch a été déployé avant sa sortie et votre jeu est patché. Si vous avez la version physique, vous pouvez vérifier si elle est à jour en appuyant sur le bouton « + » sur le Joycon droit dans le menu principal de Switch, lorsque l’icône du jeu est surlignée en bleu.

La page des options s’ouvrira et tout ce que vous avez à faire est de sélectionner « Mettre à jour » puis « Par Internet » pour que tout se passe automatiquement. Notez que la taille du fichier est d’environ 350 Mo et qu’il est préférable de mettre à jour avant de lancer le jeu ou de trop mettre à niveau dans l’histoire. Alors que Nintendo est connu et reconnu pour sa sévérité, nous avons constaté des problèmes de compatibilité entre les sauvegardes d’autres éditeurs.

 

Recommended For You

About the Author: Alex Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *