Dans le journal du 17 mai, on reparlera de Tears Of The Kingdom sans changer l’équipe gagnante. Dans notre récente interview, nous avons pu en savoir plus sur l’avenir de ce jeu et de la série Zelda dans son ensemble.
Media GameInformer a récemment eu l’opportunité d’interviewer le producteur de la licence Zelda Eiji Aonuma et le réalisateur Hidemaro Fujibayashi. Les deux ont révélé beaucoup de choses sur la conception de Tears Of The Kingdom. Ce titre était censé être une série de DLC pour Breath of the Wild. Mais avec autant d’idées, le développement d’un nouveau jeu était inévitable. Nous avons également constaté que, comme Breath of the Wild, Tears of the Kingdom a également établi de nouvelles normes pour la franchise et sera sérieusement réorienté à l’avenir.
Si cette licence emblématique est toujours aussi répandue aujourd’hui, c’est parce que, malgré les changements, l’ADN du titre original de Zelda est toujours là. En conséquence, les anciens et les nouveaux fans peuvent y trouver leurs comptes, encourageant Nintendo à continuer à créer de plus en plus de jeux. La créativité dans les entreprises japonaises est toujours au plus haut niveau car chaque idée est mise dans un coin et finalement mise à profit. Une chose est sûre, cette formule de jeu Zelda ne va pas disparaître de si tôt.
Pour plus d’informations: