Batman : Arkham Shadow, l’exclusivité tant attendue de Quest 3 !

Grosse surprise en ce début du mois de mai ! Préparez-vous à plonger dans l’univers épique de Batman avec la sortie tant attendue de Batman : arkham shadow, exclusivement sur Meta Quest 3. Le jeu débarquera en fin 2024 – restez à l’affût, car une aventure légendaire vous attend !

C’est une bonne nouvelle ! Warner Bros. revient à l’univers d’Arkham avec le nouveau titre Batman : arkham shadow. Le jeu est spécialement conçu pour le casque VR Meta Quest 3. Et il devrait être disponible d’ici la fin de l’année. Ce nouvel épisode est une addition à l’univers de la franchise, dirigée par Camouflaj, le studio derrière Iron Man VR.

Le développeur souhaite créer une expérience de jeu fidèle à l’univers déjà établi par les précédents jeux de la série Arkham. Mais il veut aussi apporter de nouvelles idées et éléments pour rendre le jeu frais. En outre, il reconnaît le travail accompli par ce studio sur les jeux précédents de la série, comme Batman : Arkham Knight et Batman: Arkham VR. Ainsi, il promet de les utiliser comme base solide pour construire quelque chose de nouveau et de passionnant.

Il est important de noter que Batman est une des sagas de super-héros les plus célèbres de l’histoire. Ces dernières années, cependant, il n’y a pas eu beaucoup de productions mettant en scène ce héros. Après une période de près de dix ans, il reviendra avec ce nouvel opus de la série Arkham. Toutefois, étant donné qu’il sera disponible uniquement sur une plateforme peu répandue, cela restreindra l’accès au jeu pour de nombreuses personnes.

Le salut de Gotham : À la rescousse avec Batman : Arkham Shadow

Actuellement, les informations sur le jeu Batman : Arkham Shadow sont rares, car Oculus Studios n’a donné qu’une brève description. Le communiqué officiel se limite à dire que Gotham est en péril et que le joueur est le seul à pouvoir intervenir pour la sauver. Les détails sont limités à cela, accompagnés d’un teaser très bref mais percutant.

Arkham shadow est la principale exclusivité de Quest 3, aux côtés de Starship Home et Laser Dance. Il est vrai qu’Alien : rogue incursion est compatible avec le Quest 3 mais pas avec le Quest 2 ou le Quest Pro. Il n’est donc pas une exclusivité en raison de sa disponibilité multiplateforme.

Le fait que les studios affiliés à Meta abandonnent le support des anciens casques suggère fortement qu’il est peut-être temps de ne plus investir dans un nouveau Quest 2.

 

Recommandés Pour Vous

A propos de l'Auteur: Idriss

En tant que rédacteur high-tech passionné et auteur de ce blog dédié au marketing dans le domaine de la technologie, Idriss incarne une fusion unique de la créativité et de la technologie. Avec une carrière enrichissante dans le domaine du marketing et une passion inextinguible pour les dernières avancées technologiques, Idriss apporte une perspective unique à notre blog qui engage et éduque notre public. En dehors de son travail, Idriss reste un passionné de nouvelles technologies. Il adore découvrir les derniers gadgets, suivre les lancements de produits et partager ses découvertes avec la communauté high-tech. Idriss est également un grand amateur de science-fiction, ce qui alimente sa créativité et son imagination dans le domaine de la technologie. Vous trouverez régulièrement les contributions d'Idriss sur notre blog, où il s'efforce de vous apporter les dernières nouvelles, analyses et commentaires du monde passionnant de la technologie et du marketing. Restez à l'écoute pour des informations pertinentes et des perspectives uniques sur les sujets brûlants de l'industrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *