CMF Buds Pro : Découvrez les écouteurs abordables de Nothing

Une nouvelle proposition de Nothing sur le marché des écouteurs

Rendant son retour sur le marché des écouteurs, Nothing présente sa dernière création : les CMF Buds Pro, des intras abordables dotés de la technologie de réduction de bruit active. À la différence des ear (1) et ear (2), cette fois-ci, la marque opte pour une offre low cost, proposant des écouteurs sous la barre des 50 €.

CMF Buds Pro : Les points clés

Les liens mentionnés ci-dessus pourraient ne pas être fonctionnels en présence d’un bloqueur de publicités.

En août 2023, Carl Pei dévoile CMF, une filiale de Nothing chargée de commercialiser des produits au design “épuré et intemporel”, performants, et surtout, à des prix accessibles. Après une phase de teasing brève, CMF révèle le mardi 26 septembre 2023 ses trois premiers produits : le chargeur Power 65W GaN, la montre connectée CMF Watch Pro, et bien sûr, les écouteurs CMF Buds Pro.

Des écouteurs à réduction de bruit abordables

Annoncés à 49 £ / 49 $, ces intras n’impliquent aucune concession de la part de Nothing. En mettant en avant une réduction de bruit active atteignant 45 dB, la marque surpasse même les champions du secteur, les Sony WF-1000XM5, qui plafonnent à 35 dB d’atténuation. De plus, les CMF Buds Pro offrent un mode permettant d’entendre les sons environnants, assurant une conscience de l’environnement tout en profitant de la musique ou des appels. CMF souligne également ses efforts pour minimiser les interférences du vent grâce à une structure repensée.

Caractéristiques techniques et connectivité

Les CMF Buds Pro sont équipés de transducteurs dynamiques promettant une reproduction des graves à la fois profonde et détaillée. En matière de connectivité, ces écouteurs prennent en charge les codecs Bluetooth traditionnels (AAC et SBC), ainsi que la technologie Bluetooth 5.3. De plus, ils sont compatibles avec Google Fast Pair et Microsoft Swift Pair, assurant un appairage rapide avec les appareils Android et Windows.

Résistance et autonomie

Les intras CMF Buds Pro affichent une résistance à l’eau et à la poussière avec une certification IP54. En ce qui concerne l’autonomie, ils offrent 6 heures et 30 minutes avec la réduction de bruit activée, et 11 heures sans (avec une autonomie totale de 39 heures grâce au boîtier de recharge).

Déclinés en rouge, noir et blanc, ces écouteurs sont, pour l’instant, disponibles sur le marché indien et dans le magasin Nothing de Londres. CMF n’a pas encore fourni d’informations concernant une éventuelle disponibilité en France.

Recommandés Pour Vous

A propos de l'Auteur: Alex Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *