Comment créer un Compte à Rebours Animé (et Gratuit) en Email Marketing ?

Vous souhaitez créer rapidement et facilement un compte à rebours simple et personnalisé à inclure dans votre e-mail, site web, campagne d’e-mail marketing (soldes, Black Friday, vente privée, etc.) ou newsletter ? Voici un moyen simple et efficace de créer un compte à rebours de base qui peut être intégré dans le code HTML de n’importe quel e-mail ou site Web et qui est compatible avec la plupart des boîtes aux lettres.

Créer gratuitement un compte à rebours animé en 2 min, c’est possible ! Voici comment.

Tout ce dont vous avez besoin pour créer un compte à rebours est le code hexadécimal de la couleur avec laquelle vous souhaitez le créer (par exemple #fff pour le blanc).

Ne paniquez pas si rien n’est disponible. Un sélecteur de couleurs vous permet également de « sentir » et de choisir une couleur pour votre compte à rebours.

Hormis la couleur, cette méthode n’offre pas d’options de personnalisation très avancées, mais le compte à rebours généré a l’avantage d’être facilement compatible avec les mobiles et les ordinateurs de bureau.

 Voici ce qu’il fait réellement :

Compte à rebours centré

Voici un aperçu de l’interface de génération de comptes à rebours gratuits

1- Visitez le site SendTric : https://www.sendtric.com

2- Saisissez votre adresse e-mail et le fuseau horaire sur lequel vous souhaitez que le compte à rebours soit basé (Paris si vous êtes en France).

3- Ensuite, sélectionnez la date et l’heure auxquelles vous souhaitez que le compte à rebours se termine (vous ne pouvez pas sélectionner plus de 29 jours).

4- Sélectionnez la langue du compte à rebours

5- Sélectionnez 3 couleurs modifiables pour le compte à rebours (fond, couleur du numéro, couleur de l’étiquette)

6- Cochez la case pour accepter les conditions d’utilisation et cliquez sur Générer.

7- Vérifiez l’apparence du compte à rebours et copiez/collez le code HTML généré si nécessaire.

Bien sûr, il existe d’autres moyens de créer des comptes à rebours compatibles avec la plupart des boîtes aux lettres, mais la plupart ne sont pas gratuits ou nécessitent des compétences en développement Web, en conception Web et en intégration.

Recommended For You

About the Author: Alex Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *