. Vous souhaitez créer rapidement et facilement un compte à rebours simple et personnalisé à inclure dans votre e-mail, site web, campagne d’e-mail marketing (soldes, Black Friday, vente privée, etc.) ou newsletter ? Voici un moyen simple et efficace de créer un compte à rebours de base qui peut être intégré dans le code HTML de n’importe quel e-mail ou site Web.
Créer gratuitement un compte à rebours animé en 2 min, c’est possible ! Voici comment.
Tout ce dont vous avez besoin pour créer un compte à rebours est le code hexadécimal de la couleur avec laquelle vous souhaitez le créer (par exemple #fff pour le blanc).Ne paniquez pas si rien n’est disponible. Un sélecteur de couleurs vous permet également de « sentir » et de choisir une couleur pour votre compte à rebours.Hormis la couleur, cette méthode n’offre pas d’options de personnalisation très avancées, mais le compte à rebours généré a l’avantage d’être facilement compatible avec les mobiles et les ordinateurs de bureau. Voici ce qu’il fait réellement :
Compte à rebours centré
Voici un aperçu de l’interface de génération de comptes à rebours gratuits
- Visitez le site SendTric : https://www.sendtric.com
- Saisissez votre adresse e-mail et le fuseau horaire sur lequel vous souhaitez que le compte à rebours soit basé (Paris si vous êtes en France).
- Ensuite, sélectionnez la date et l’heure auxquelles vous souhaitez que le compte à rebours se termine (vous ne pouvez pas sélectionner plus de 29 jours).
- Sélectionnez la langue du compte à rebours
- Sélectionnez 3 couleurs modifiables pour le compte à rebours (fond, couleur du numéro, couleur de l’étiquette)
- Cochez la case pour accepter les conditions d’utilisation et cliquez sur Générer.
- Vérifiez l’apparence du compte à rebours et copiez/collez le code HTML généré si nécessaire.
Bien sûr, il existe d’autres moyens de créer des comptes à rebours compatibles avec la plupart des boîtes aux lettres. Mais la plupart ne sont pas gratuits ou nécessitent des compétences en développement Web, en conception Web et en intégration.