Dites « Hey Mercedes », et ChatGPT vous répondra !

Dans le cadre de son programme de test américain, Mercedes travaille avec les services Microsoft Azure OpenAI pour intégrer ChatGPT dans son assistant linguistique « Hey Mercedes ».

Publicité

L’assistant vocal Mercedes intégré à la plateforme d’infodivertissement MBUX est déjà l’un des plus pertinents du marché, mais la fonction d’assistant « Hey Mercedes » rend la communication dans l’interface utilisateur encore plus intuitive grâce à l’intégration ChatGPT qui peut être ciblée. En fait, l’intégration des chatbots OpenAI pourrait rendre la commande vocale « Hey Mercedes » encore plus efficace. Contrairement aux assistants vocaux traditionnels, qui sont limités à des tâches et des réponses prédéterminées, ChatGPT est basé sur des modèles de langage avancés basés sur l’apprentissage en profondeur (ou apprentissage en profondeur), ce qui améliore considérablement la compréhension du langage naturel, élargit la gamme de sujets auxquels vous pouvez répondre.

Chatgpt intégré bonjour mercedes

Les utilisateurs bénéficient d’assistants linguistiques capables non seulement d’interpréter des commandes en langage naturel, mais également de mener des conversations. Jusqu’à présent, l’interaction avec la voiture était très limitée, nous permettant de lancer la navigation, le confort, les commandes vocales et, au mieux, d’obtenir des informations sur la météo. ChatGPT agit comme un assistant conversationnel qui peut fournir des idées de recettes, élargir vos goûts musicaux ou fournir des informations sur les destinations de voyage, de sorte que la portée de vos conversations est évidemment plus large.

Cette intégration se fait via le service Azure OpenAI en partenariat avec Microsoft. Pour profiter de cette technologie, Mercedes-Benz propose un programme bêta de trois mois spécifique aux États-Unis pour plus de 900 000 véhicules équipés du système d’infodivertissement MBUX. Ce programme offre aux utilisateurs la possibilité d’expérimenter et de tester la fonctionnalité de commande vocale avant le déploiement général. En retour, les développeurs de Mercedes-Benz bénéficieront d’informations et de commentaires qui leur permettront de prioriser les améliorations et développements futurs de la commande vocale. Ces informations sont utilisées pour alimenter nos assistants vocaux et gérer notre déploiement sur plus de marchés et plus de langues.

Pour plus d’informations:

Recommandés Pour Vous

A propos de l'Auteur: Alex Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *