Comment espionner un compte Facebook en tout simplicité ?

0
56

Totalisant près de 3 milliards d’utilisateurs mensuels actifs, Facebook est le réseau social numéro un du monde. Cependant, malgré sa convivialité et ses nombreuses fonctionnalités de réseautage social, Facebook est également une plateforme comprenant des risques, notamment quand on soupçonne son enfant mineur de cyber-harcèlement, et qu’en tant que parent, on souhaite le protéger. C’est la raison pour laquelle certains utilisateurs recherchent un moyen pour pirater un Facebook.

Pourquoi hacker Facebook n’est pas toujours mauvais ?

Les utilisateurs cherchent souvent à pirater compte Facebook de leurs proches parents, de leurs employés et de leurs amis pour diverses raisons. En réalité, « pirater » ne signifie pas accéder au compte d’une personne pour voler des informations ou des données d’identification.

Le piratage du Facebook revient à assurer la protection des proches ou d’une entreprise. Lorsqu’il s’agit d’un membre de la famille ou d’un ami, un espionnage Facebook sert à assurer sa sécurité, et pas seulement à la question comme pirater mot de passe Facebook.

Par contre, un employeur n’a pas le droit de pirater un compte Facebook d’un employé pour vérifier que celui-ci ne passe ses heures de travail sur cette plateforme.

Comment pirater un compte Facebook avec mSpy ?

Si vous cherchez comment pirater le Facebook de quelqu’un, l’application de surveillance mSpy est certainement une des meilleures solutions. Contre un abonnement modique, vous accédez à de nombreuses fonctionnalités pour surveiller Facebook. mSpy a un prix, car ses performances hautement technologiques demandent beaucoup de ressources.

Installé de manière invisible sur le téléphone de la cible, mSpy vous aide à savoir comment pirater un compte Facebook :

  • La consultation des messages :

mSpy permet de consulter depuis votre propre panneau de commande tous les messages Facebook partagés, envoyés, reçus et supprimés.

  • Accès aux fichiers multimédias :

mSpy permet également de pirater le Facebook de quelqu’un et d’avoir accès à tous ses contenus Facebook envoyés via Facebook Messenger. De cette manière, vous êtes en mesure de déterminer si les contacts de la cible ne lui envoient pas du matériel répréhensible.

  • Fonctionnalité d’enregistreur de frappes

mSpy possède également une fonctionnalité enregistreur de frappes permettant de surveiller les touches activées par la cible sur son clavier. De cette manière, vous pouvez contrôler la teneur de ses messages sur Facebook. Cette fonctionnalité aide également à détecter les identifiants Facebook.

Méthodes pour pirater Facebook recommandées par les utilisateurs

  • L’utilisation de la fonction « Mot de passe oublié » :

À partir de votre navigateur, vous devez vous connecter à Facebook. Sur la page d’entrée, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Pour cette solution, il est toutefois nécessaire que vous connaissiez les identifiants de l’utilisateur à sa boîte mail.  En suivant scrupuleusement les instructions, Facebook envoie un lien de réinitialisation de mot de passe au mail de l’utilisateur.

  • Deviner le mot de passe Facebook de l’utilisateur

Cette solution repose sur la négligence de la cible. En effet, il est possible de deviner des mots de passe relativement faibles de personnes proches. Dans ce cas, vous pouvez essayer des combinaisons de chiffres relatives à sa date de naissance ou son anniversaire. Vous pouvez également essayer les noms des animaux domestiques, des enfants ou le numéro de téléphone.

  • Vérification du mot de passe enregistré sur le navigateur

Sur Google Chrome, vous pouvez consulter les mots de passe sauvegardés par la cible dont celui de Facebook. Pour cette méthode, vous devez avoir accès au téléphone de la cible et savoir le déverrouiller.

Conclusion

Pour pirater un compte Facebook, plusieurs méthodes simples existent. Toutefois, pour réaliser un piratage performant de cette plateforme social, une application de surveillance telle que mSpy est de nos jours la solution la plus complète du marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici