Comparaison des serveurs cloud abordables – Heficed Cloud Server Vs GoDaddy

0
223
Heficed Cloud Server Vs GoDaddy

Les serveurs cloud deviennent de plus en plus essentiels dans un monde en évolution rapide. De plus, à l’ère de la suprématie des données, le stockage et l’analyse manuels semblent anciens et inefficaces. Par conséquent, cette ère numérique a mis au point la plus grande mise en œuvre pratique de la gestion des données en tant que serveurs cloud.

Nous essaierons de comparer les deux serveurs cloud les plus populaires et les plus abordables, Heficed Cloud Server et GoDaddy. Restez avec nous jusqu’à la fin pour connaître la comparaison bien documentée et les conseils d’experts.

Serveur Cloud Heficed – Serveur Cloud de catégorie A le plus flexible

Heficed Cloud Server n’existe pas depuis si longtemps, mais il est arrivé dans le top 10 en raison de sa flexibilité d’utilisation pratique. De plus, son modèle de tarification est également abordable par rapport à ses concurrents. L’accessibilité dans son cloud est également facile et pratique à long terme. Découvrons ses caractéristiques, ses avantages et ses inconvénients.

Stockage :

Heficed Cloud Server utilise la plupart du matériel à jour dans ses centres de données. En outre, ils utilisent des programmes efficaces pour transférer leurs données à travers le stockage et pour les récupérer. Cela offre un avantage supplémentaire. De plus, cela donne également à ses utilisateurs un avantage en déplaçant tout leur système dans leur stockage.

Flexibilité :

Il offre le plus de flexibilité lorsque vous souhaitez changer de serveur cloud. Comme lors de la phase initiale, vous souhaiterez peut-être dépenser moins pour la configuration du cloud. De plus, vous aurez peut-être besoin de moins pour gérer vos données lorsque vous démarrez une petite ou une moyenne entreprise. Par conséquent, sa mobilité facile lui donne un avantage supplémentaire.

Abordabilité :

Comme il relève des serveurs cloud de première classe inférieurs et de la marque, la valeur est inférieure à celle des autres. Par conséquent, ils ont tendance à avoir l’avantage de vous offrir des prix compétitifs avec tous les principaux avantages.

Expériences utilisateur et outils :

Comparativement aux autres stockages cloud de classe A, Heficed dispose de moins d’outils en raison de ses investissements et de sa main-d’œuvre moindre. La sécurité est également une préoccupation si nous la comparons à d’autres entreprises de haut niveau. Par conséquent, Heficed serait bon pour les petites et moyennes entreprises.

Emplacement :

Heficed est une société basée aux États-Unis. Ainsi, la plupart des centres de données se trouvent aux États-Unis. Si un pays rompt un accord avec les États-Unis, il risque de perdre peu d’accès à ses données. C’est un revers majeur. Il sera donc sage de choisir Heficed si votre gouvernement entretient de bonnes relations avec les États-Unis.

Résumé :

  • Il a la plus grande flexibilité en termes de déplacement de ses données
  • Des tarifs abordables facilitent l’accès à la plate-forme cloud
  • Le stockage à grande vitesse et un programme efficace rendent le travail transparent
  • Fournit une sécurité différente en fonction de l’emplacement

GoDaddy – Meilleur serveur cloud du sous-continent

GoDaddy est une startup basée en Inde qui a connu un grand succès en un rien de temps. Ses tarifs abordables, la comparaison des modules et le souci des besoins des clients les ont rendus populaires dans l’industrie.

Stockage et emplacement :

la réputation de GoDaddy repose sur son système de stockage bien optimisé ainsi que sur son accessibilité. Au départ, ils ont commencé par établir des centres de données uniquement en Inde. Mais ils ont grandi rapidement et les ont déplacés vers l’extrême est et l’ouest à Singapour et aux États-Unis et ont utilisé le meilleur matériel disponible.

Flexibilité :

GoDaddy fournit divers services. Ainsi, ils veulent garder leurs utilisateurs dans leur écosystème. Par conséquent, la flexibilité de déplacement est relativement faible ici. Cependant, ils ont mis en place un moyen de supprimer cet obstacle en offrant une flexibilité petit à petit, mais pas complètement.

Abordabilité :

Comme ils ciblent le sous-continent, leurs utilisateurs cibles appartiennent à l’une des zones à faible revenu. Donc, ils offrent sûrement des tarifs abordables pour la plupart des zones. Cependant, si vous souhaitez acheter leurs forfaits combinés, vous pouvez sûrement obtenir les tarifs les plus abordables.

Expériences utilisateur :

comme nous l’avons mentionné, leur objectif principal est d’utiliser l’expérience utilisateur du sous-continent, et ils ont tendance à en savoir moins sur l’informatique. Ainsi, leur interface utilisateur est conviviale. De plus, ils apportent chaque trimestre de nouvelles fonctionnalités pour mieux faire connaître leur côté expérience.

Outils :

GoDaddy manque d’outils professionnels. En tant que catégorie de serveur cloud, ils auraient dû disposer des outils nécessaires pour l’analyse, la modélisation 3D, etc. Mais ils fournissent les versions de base de ceux-ci ici.

Résumé :

  • L’interface conviviale pour les débutants donne un avantage aux nouveaux utilisateurs.
  • L’abordabilité facilite la configuration de l’ensemble de l’arène commerciale dans son stockage.
  • Les commentaires des clients et une attention particulière le rendent bien développé.
  • Il a moins de flexibilité dans le déplacement des données.
  • Des outils sous-développés pourraient gêner les grandes entreprises.

Comparaison entre Heficed Cloud Server et GoDaddy

Heficed et GoDaddy sont tous deux des serveurs cloud émergents avec une expérience moindre mais considérable dans leur sac à dos. Cependant, ces deux ont des différences dans quelques domaines particuliers : ce qui pourrait être un preneur ou un briseur d’affaires.

Si vous visez à choisir une plate-forme cloud pendant 2 à 3 ans, après cela, vous opterez pour une entreprise bien connue ou bien développée. Alors sûrement, nous vous suggérons d’acheter chez Heficed. Du fait de sa souplesse bien connue, il devient plus adapté à votre cas. Cependant, ces cas peuvent changer en fonction d’autres besoins. Par exemple, vous avez besoin à la fois d’outils relativement bien construits, d’un tarif abordable mais de moins de flexibilité car vous ne serez pas à l’aise pour vous déplacer.

Ensuite, optez pour GoDaddy car il dispose de tous les outils et correspond également à la configuration système requise. Mais ils sont sous-développés mais peuvent être utilisés à différentes occasions. Ce type d’outil mobile nous donne un avantage sur les startups de bas à milieu de gamme qui se concentrent principalement sur l’utilisation du budget.

En un mot, optez pour Heficed si vous souhaitez déplacer vos fichiers vers un autre serveur dans les 3-4 ans. D’autre part, choisissez GoDaddy si vous souhaitez rester ici plus longtemps et souhaitez utiliser quelques outils.

Comme promis, nous avons fourni les vastes détails de deux principaux serveurs cloud Heficed et GoDaddy. De plus, nous avons comparé toutes leurs fonctionnalités et fourni une suggestion. En tant qu’individu ou entreprise, cela vous aidera à comprendre ce qui pourrait être nécessaire pour l’avenir du parcours de votre entreprise, et cela rendra votre entreprise plus rentable en choisissant la bonne portion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici