Ikea propose une solution pour s’isoler en open-space

Travailler en open-space peut être difficile, mais Ikea a trouvé une solution

L’environnement de travail est crucial en matière de technologie, et Ikea a récemment dévoilé une nouvelle gamme de mobilier de bureau, dont le bureau Mittzon, susceptible de transformer nos espaces de travail.

Ikea révolutionne les espaces de travail avec le bureau Mittzon

Ikea a récemment dévoilé sa nouvelle gamme de mobilier de bureau, et parmi les produits phares se trouve le bureau Mittzon, au prix de 500 euros. Doté d’un cadre en aluminium et d’une bâche en feutre tendue, ce bureau offre non seulement une esthétique futuriste, mais également une protection visuelle et sonore. Présenté comme un petit poste de travail pour le télétravail, le bureau Mittzon pourrait également être une solution idéale pour créer un environnement de travail calme et privé en open-space. Il convient cependant uniquement pour un PC portable, ne laissant pas de place pour un moniteur PC.

Découvrez la diversité des nouveaux articles chez Ikea

Outre le bureau Mittzon, la récente collection d’Ikea propose une gamme variée de bureaux manuellement réglables en hauteur, s’étendant de 65 à 85 cm. Cette fonctionnalité offre aux utilisateurs la possibilité de personnaliser la hauteur de leur espace de travail, favorisant ainsi une posture plus confortable et saine.

La table pliante Mittzon constitue une solution pratique pour les espaces de travail restreints. Lorsqu’elle n’est pas en service, le plateau de la table peut être incliné à 90 degrés, facilitant ainsi son rangement efficace.

En complément, Ikea élargit sa gamme de mobilier de bureau en introduisant des séparateurs de pièce et des boucliers acoustiques. Cette sélection d’accessoires, comprenant des caissons et des séparateurs, vise à créer des espaces de travail plus intimes et paisibles, réduisant ainsi les distractions et améliorant la concentration. Ces nouveautés seront disponibles à partir de la fin de mars 2024.

Recommended For You

About the Author: Alex Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *