Il y a eu des préventes pour les crypto-monnaies cette année, 2023, et Love Hate Inu s’annonce comme l’un des meilleurs. Le projet de vote pour gagner a atteint 3 millions de dollars en seulement trois semaines. Cependant, les investisseurs se précipitent toujours pour pré-vendre les jetons LHINU. L’équipe Love Hate Inu ne cache pas son ambition de révolutionner le secteur de la recherche en plein essor.
En prévision de la prochaine étape, Love Hate Inu atteint 3 millions de dollars
La prévente Love Hate Inu a débuté le 8 mars dans le but d’introduire le jeton $LHINU dans l’écosystème du vote et des sondages. Un mois plus tard, la performance de l’ICO est extraordinaire. Le coin a déjà levé 3 millions de dollars. Actuellement, la pré-vente de love hate dogs est entrée dans sa quatrième phase. Et les investisseurs peuvent toujours dépenser 1,15 million de dollars pour la prévente Love Hate Inu. Son jeton natif $LHINU se vend actuellement à 0,000105 $. Dans la phase suivante, le prix passera à 0,000145 $. Pour rappel, 90% des Tokens LHINU seront disponibles lors de cette prévente Love Hate Inu qui se déroule sur une durée limitée.
Pour plus d’informations sur l’achat de Love Hate Inu ($ LHINU), veuillez visiter le site Web officiel du projet Crypto. Mais gardez à l’esprit que vous devez y connecter votre portefeuille crypto. De plus, vous pouvez acheter des jetons $ LHINU avec USDT et ETH sur le réseau Ethereum.
Qu’est-ce qui explique ce succès de Love Hate Dog ?
Love Hate Inu est une nouvelle génération de coins de mèmes mettant l’accent sur l’aspect pratique. Avec ce jeton, n’importe qui peut participer à des sondages organisés par des influenceurs et des plateformes spéciales. Aujourd’hui, Love Hate Inu est une plate-forme populaire dans l’industrie de la recherche, avec des revenus qui devraient atteindre 3,7 milliards de dollars d’ici 2026. En conséquence, la valeur du jeton $LHINU a augmenté grâce à des milliers d’investisseurs qui ont manifesté leur intérêt pour le projet. Le memecoin plonge son propriétaire dans un environnement très agréable.
Love Hate Inu est déjà très bien noté pour son vote fiable et transparent qui garantit les marques et les sociétés de recherche. Deuxièmement, il dispose d’un système anti-spam qui peut bloquer les jetons de vote pendant un mois. Cela empêche le vote en chaîne de gonfler les résultats du vote. De plus, les utilisateurs reçoivent des récompenses et des cadeaux en remplissant un certain nombre de votes. Visitez notre page dédiée pour voir d’autres crypto-monnaies à moins de 1 € que vous pouvez investir toute l’année.
Carl Dawkins nommé nouveau PDG de Love hate Inu Project
Après avoir levé 3 millions de dollars en trois mois de préventes, la plateforme a annoncé le nom de son nouveau directeur général. C’est clairement Karl Dawkins. Ce nom est bien connu dans le domaine des monnaies du même nom. Il va sans dire que Carl Dawkins est un fan légendaire des jetons de mème de Madonna. Il a fait beaucoup avec des plates-formes de jeu inspirées des mèmes. Karl Dawkins, le nouveau PDG de Love Hate Dog, a un objectif de plus de 10 fois plus que Tamadomo. Notez que le jeton TAMA a un prix initial de 0,01 $, atteignant un sommet historique de 0,173 $. C’est 16 fois les bénéfices post-inscription attendus, en hausse de 1 629 %.
Chez Love Hate Inu, Carl Dawkins veut réitérer le même exploit avec le lancement du token LHINU. Après avoir été nommé PDG de la plateforme, Carl a déclaré :
“Je suis ici pour battre le X10 sur Tamadoge- Je suis vraiment ravi que Tamadoge respecte sa feuille de route avec un sérieux mortel, si je peux m’exprimer ainsi.
J’ai quitté Tamadoge lorsque l’équipe est passée à juste titre à la priorité à l’exécution du produit, ce qui est fait avec brio par le pilier de l’industrie du jeu, Jon Bishop.
Love Hate Inu a plus un côté sérieux ,essayer de donner une légitimité au vote en ligne à travers le Web3, après avoir vu tant de bots utilisés sur Twitter, etc ,tout en ayant le côté ludique d’être une pièce Inu et avec l’engagement communautaire qui vient avec ça.
Je n’aime pas les DAO (organisations autonomes décentralisées) parce que c’est toujours le plus gros portefeuille qui gagne. Avec Love Hate Inu, nous apportons l’équité aux systèmes de vote. C’est un peu ce que nous étions avec Tamadoge, avec son lancement équitable et sa transparence.
Mais Love Hate Inu est évidemment une pièce et un projet très différent, donc il se tient debout sur ses deux pieds et ne se contente pas de rouler sur le dos de Tamadoge – Nous sommes maintenant près à tirer à plein régime pour montrer à la communauté le travail en cours en démontrant le cas d’utilisation réel de la plateforme Love Hate Inu.
Je suis ici pour apporter mes compétences et développer la communauté à un stade supérieur – Nous voulons exploiter l’avantage du meme et montrer en même temps qu’il s’agit d’un projet extrêmement sérieux avec une vision lucrative qui, selon nous, peut en faire un produit qui se démarque dans le monde du Web3 et prouver qu’il est un sérieux challenger dans l’industrie.”
Les jetons Love Hate Inu vont-ils exploser ?
Tout d’abord, rappelez-vous que Love Hate Inu est un enjeu de vote et que vous votez pour gagner des jetons. Il s’agit d’un projet innovant qui attirera l’attention de tous types de profils d’investisseurs. Actuellement, Love Hate Inu compte plus de 33 000 abonnés sur Twitter et environ 15 000 membres dans son groupe Telegram officiel. Ces chiffres devraient augmenter avec le temps. Les investisseurs peuvent participer à l’étape d’acquisition en jalonnant. Par conséquent, cela aide à minimiser le risque d’arrachement des pattes.
En tant que jeton utilitaire et pièce de monnaie, il y a de bonnes raisons de croire que LHINU explosera une fois qu’il sera coté sur les bourses de crypto-monnaie. Vous pouvez donc vous attendre à des pompes de $ LHINU quelques semaines après la fin de la prévente. Cependant, nous vous encourageons fortement à acheter des jetons LHINU au meilleur prix lors de cet ICO. En effet, les premiers possesseurs d’un même coin après cotation bénéficieront d’un retour sur investissement (ROI) intéressant.