Projet prometteur pour 2023, Love Hate Inu a attiré de nombreux investisseurs pour lever des fonds. Par conséquent, le prochain objectif du projet est la cotation en bourse. Pourtant, le projet vise à permettre aux retardataires d’acheter des jetons.
Achetez la crypto-monnaie LHINU au prix de listing
« Love Hate Inu », annoncé il y a quelques jours, a finalement annoncé la fin de la prévente. Cependant, compte tenu de l’intérêt croissant pour le jeton dans l’espace crypto, l’équipe à l’origine du projet a décidé de permettre aux investisseurs de dernière minute d’acquérir la devise avant qu’elle ne soit cotée sur diverses bourses. Comme expliqué dans la publicité du projet, la crypto LHINU peut être achetée sur la plateforme Love Hate Inu à un prix fixe (environ 0,000145 USDT). En attendant d’être listé sur diverses bourses, le projet fait quelque chose comme une mini prévente de jetons.
En effet, certaines de ces crypto monnaies distribuées proviennent de 10% servant à sécuriser la liquidité, des listes de tokens, et diverses cagnottes organisées. Pour participer à cette vente de dernière minute, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de Love Hate Inu et de connecter votre portefeuille de crypto-monnaie (Trust Wallet ou MetaMask). Ensuite, vous avez la possibilité d’acheter des jetons LHINU avec USDT ou ETH. De plus, selon le community manager du projet, les fonds récoltés dans le cadre de cette mini prévente serviront à commercialiser le projet. Cela garantit la liquidité et aide à réduire la volatilité des jetons sur le marché. Un projet qui remporte des votes bat un record
Dirigé par Karl Dawkins, Memecoin a accompli l’exploit de lever près de 10 millions de dollars en préventes en moins de six semaines. Le projet a également augmenté le nombre de chatons pour diffuser le concept dans la communauté. En effet, à travers sa plateforme, Love Hate Inu permet aux utilisateurs de participer à diverses enquêtes et de gagner des récompenses. La plateforme de vote en ligne lance actuellement un défi de mèmes sur son compte Twitter, qui récompensera les trois meilleurs mèmes liés à la crypto-monnaie créés à la fin du défi. Autant d’initiatives qui maintiennent Token au premier rang des projets les plus productifs du moment.
Le projet de Vote-to-earn bat un record
Dirigé par Karl Dawkins, Memecoin a accompli l’exploit de lever près de 10 millions de dollars en préventes en moins de six semaines. Le projet a également augmenté le nombre de chatons pour diffuser le concept dans la communauté. En effet, à travers sa plateforme, Love Hate Inu permet aux utilisateurs de participer à diverses enquêtes et de gagner des récompenses.
Actuellement, sur son compte Twitter, la plateforme de sondage en ligne a lancé un même challenge où la fin des trois meilleurs memes liés à la crypto sera récompensée. De nombreuses initiatives continuent de placer le token au premier plan des projets les plus développés du moment.
Love Hate Inu : nouvelle plateforme de sondages en ligne
Love Hate Inu est une plateforme de sondages en ligne dont le mécanisme repose sur deux concepts : des enjeux pour voter et voter pour de l’argent. Cette plateforme Web3 donne aux utilisateurs la possibilité de participer à divers sondages et de gagner de superbes récompenses. Le jeton du projet est LHINU et est soutenu par la blockchain Ethereum. Ici, l’utilisateur doit verrouiller le jeton maximum pour obtenir le droit de vote, qui sera utilisé pour voter sur la plateforme. De même, les développeurs de projets visent à permettre aux utilisateurs de créer leurs propres sondages et à faire participer l’ensemble de la communauté. Le but ultime du projet est de créer un écosystème de référence garantissant la liberté d’expression de tous les membres.