Le rachat de NextLevel : révélation de son nouveau propriétaire !

Il y a quelques semaines, nous vous informions de la procédure de liquidation judiciaire de Korleon’Biz, la société propriétaire de la plateforme de netlinking NextLevel.link. Nous sommes aujourd’hui en mesure de vous dévoiler l’identité du nouveau propriétaire qui a acquis la plateforme ainsi que ses actifs.

Acquisition par Easy Rank (SEMJuice)

La plateforme de netlinking SEMJuice, également connue sous le nom d’Easy Rank, a officiellement confirmé l’acquisition de NextLevel le lundi 6 novembre 2023, à travers une annonce diffusée sur X et une vidéo sur YouTube. Cette démarche marque une nouvelle étape dans le paysage du netlinking, avec Easy Rank élargissant son empreinte grâce à l’ajout de NextLevel à son portefeuille.

Transaction et conservation de la marque

Le processus d’enchère ayant abouti à l’acquisition de NextLevel par SEMJuice s’est soldé par un montant de 100 000 euros, une somme qui peut sembler modeste compte tenu de la notoriété de la marque et de sa base établie d’éditeurs et d’annonceurs. Malgré le changement de propriété, les nouveaux détenteurs ont indiqué leur intention de préserver la marque NextLevel dans l’immédiat. Ainsi, les utilisateurs peuvent s’attendre à une continuité de l’identité de la plateforme.

Perspectives de réouverture et intégration future

Nicolas Mercatili, cofondateur de SEMJuice, a partagé des informations encourageantes concernant la remise en ligne de NextLevel. Selon lui, la plateforme devrait redevenir opérationnelle dans les prochaines semaines. Il a également souligné que, pour le moment, SEMJuice n’a pas l’intention d’intégrer complètement NextLevel à sa propre infrastructure. L’objectif premier est de relancer rapidement NextLevel afin de restaurer l’activité des annonceurs et des éditeurs au niveau qu’elle avait avant la fermeture initiale.

Recommandés Pour Vous

A propos de l'Auteur: Alex Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *