Les 4 meilleures applications d’intelligence artificielle pour votre téléphone selon ChatGPT

Depuis la sortie de la version 4.0 du robot conversationnel d’OpenAI, la communauté technologique est en effervescence. Que l’on soit convaincu ou non par les capacités de ce bot, il est indéniable qu’il y a eu un énorme bond dans l’utilisation quotidienne de l’intelligence artificielle. Pour le prouver, voici quatre applications Android basées sur l’API de ChatGPT !

► Alissu

Alissu est une application qui donne accès aux différents modèles de conversation développés par OpenAI, utilisant ChatGPT 3 – 3.5. Bien que l’équipe la présente ainsi, il est probable qu’il s’agisse en réalité d’une version améliorée de GPT-Néo, une IA conversationnelle open source. C’est plutôt amusant pour se divertir, mais il ne faut surtout pas l’utiliser pour trouver des réponses sérieuses, car l’IA est encore plus limitée que ChatGPT.

► ChatSonic

ChatSonic est l’un des leaders dans l’utilisation commerciale de ChatGPT. Sa version mobile est un mélange de Siri, Chat-GPT et Mid Journey, ce qui en fait un chatbot assez complet. Selon l’entreprise, la force de ce produit réside dans sa connexion à Google Search, grâce à leur modèle basé sur GPT-4. Il vaut donc la peine d’être testé !

► Chat-On

L’équipe derrière cette application promet une utilisation révolutionnaire ! Il s’agit principalement d’un assistant de création de contenu, avec un large éventail de possibilités. Bien que sa force soit concentrée sur les textes courts tels que les discours, les plans ou les descriptions, il est possible de l’amener progressivement à rédiger des contenus plus longs, comme des essais. Bien que l’outil ait encore quelques limites, il s’améliore régulièrement malgré tout !

► Apo Assistant Chatbot

Un concurrent de Google Assistant ? C’est du moins l’intention de ce projet ! L’équipe annonce avoir combiné GPT-4 avec une interface de chatbot pour mettre à disposition plusieurs modèles de conversation adaptés à vos besoins, que ce soit dans les affaires, la création de contenu, la préparation d’entretiens ou le journalisme. Si l’application est plutôt efficace, sachez qu’il faudra opter pour la version Premium pour un accès illimité à ses fonctionnalités.

Recommandés Pour Vous

A propos de l'Auteur: Alex Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *