Quels sont les meilleurs flyers pour votre publicité en 2022 ?

0
512

Le format de flyer le plus rentable en 2022

Lorsqu’il est temps de commercialiser votre entreprise, vous pouvez emprunter de nombreuses voies pour faire passer votre message. Vous pouvez promouvoir l’entreprise en ligne par le biais d’annonces payantes ou de réseaux sociaux. Ou encore distribuer des cartes de visite à toutes les personnes que vous connaissez. Vous pouvez passer également une annonce dans votre journal local, ou bien encore accrocher une affiche dans la vitrine de votre magasin. Mais l’une des stratégies marketing les plus efficaces que nous ayons trouvées consiste à distribuer des flyers imprimés à vos clients. Mais la beauté et la qualité de ces derniers dépendent du format que vous choisissez. Voici une liste des formats les plus populaires de l’année.

Le format A6

De la taille d’une carte postale 105 x 148 mm. Ce petit format de prospectus est un moyen très efficace de faire de la publicité pour votre entreprise sans submerger votre public. Ce petit rectangle est l’espace parfait pour une annonce propre et bien conçue.

Chaque fois que vous distribuez des prospectus pour votre entreprise, vous rencontrerez des clients qui ne veulent tout simplement pas les prendre. L’idée même d’encombrer leur sac d’une feuille de papier pourrait leur donner la chair de poule – mais un petit prospectus A6 ? Cela ne prend guère de place !

Bien sûr, la petite taille d’un flyer A6 signifie qu’il peut facilement se perdre dans la masse. Si vous décidez d’utiliser ce format de flyer pour votre entreprise, pensez à utiliser d’autres méthodes de conception et d’impression pour l’aider à se démarquer. Investir dans une impression en couleur ou un papier plus épais peut s’avérer très utile.

Prospectus A6

Les prospectus A6 sont une excellente option pour les grands événements comme les salons professionnels (où les participants reçoivent des prospectus de toutes les personnes qu’ils rencontrent), et ils sont également très utiles dans les campagnes de marketing direct. Cela signifie qu’ils peuvent être distribués sans restriction. Ils peuvent vraiment être placés partout : dans des sacs et des pochettes, dans des lieux publics, dans des boîtes aux lettres, sur des pare-brises, etc. Ce format présente également l’avantage de vous permettre de produire des dépliants à faible coût.

Le format A5

Les dimensions du format A5 sont de 148 x 210 mm. Un prospectus de ce format occupe la moitié de l’espace d’un prospectus A4 plié dans le sens de la longueur. Ce type de flyer est assez populaire parmi les agences et les entreprises de publicité. Ces flyers sont utiles et offrent un grand espace d’impression. Comme les besoins de ces secteurs sont souvent adaptés aux propriétés de ce format, le format A5 est populaire sur le marché de l’immobilier et dans la conception graphique. Les prospectus A5 peuvent être distribués lors de services gratuits, de la main à la main, dans les boîtes aux lettres ou sur les pare-brises des voitures en stationnement.

Le format A4

Mesurant 210×297 mm, le format A4 est l’un des formats de prospectus les plus utilisés en France. De nombreuses entreprises se servent de dépliants A4 pour promouvoir des inaugurations ou des événements spéciaux. Car il est assez facile (et rentable) d’imprimer des prospectus au format standard. Les flyers A4 présentent plusieurs avantages : Tout d’abord, travailler avec des formats standard permet de minimiser les coûts. Vous pouvez utiliser votre propre conception. Et les imprimer sur votre ordinateur de bureau. Ou travailler avec une entreprise de conception graphique pour créer de beaux prospectus à un prix plutôt bas.

Deuxièmement, vos clients sont susceptibles d’accepter un prospectus imprimé dans une taille qui leur est déjà familière. Si vous laissez une pile de prospectus A4 à la caisse, vous constaterez que les clients sont susceptibles d’en prendre un et de le mettre dans leur sac, emportant ainsi un petit souvenir de votre entreprise chez eux. C’est pourquoi ils sont si appréciés des professionnels de la communication événementielle. Si vous prévoyez d’afficher des flyers. Ou de créer des supports de communication physiques temporaires, l’A4 est exactement ce qu’il vous faut.

Le format rond

Les flyers ronds ou ovales, également appelés accroche-porte, sont très originaux. Ils sont principalement utilisés lorsque vous souhaitez vous démarquer de la masse. Grâce à leur aspect particulier, ils sont facilement remarqués. Ce sont de petits outils de communication que vous pouvez personnaliser à votre guise et qui vous permettent de vous démarquer des autres formats standards. Ce format peut être utilisé pour des promotions et des concours, par exemple.

Pourquoi recourir à un service d’impression professionnel à Paris ?

En réalité, les bénéfices d’un tel service pour imprimer un document à Paris sont nombreux. 

Tout d’abord, vous pourrez faire imprimer vos documents rapidement et efficacement. Les imprimeurs professionnels à Paris disposent des dernières technologies d’impression, vous pouvez donc être sûr que vos impressions seront parfaites. 

Deuxièmement, vous ferez des économies en faisant appel à un service professionnel. Les services d’impression à Paris offrent généralement des remises pour les commandes en gros, donc si vous avez besoin d’imprimer un grand nombre de documents, vous pouvez économiser beaucoup d’argent en utilisant un service professionnel. 

Enfin, vous aurez l’esprit tranquille en sachant que vos documents sont imprimés par une entreprise réputée. Lorsque vous utilisez un service d’impression de qualité professionnelle à Paris, vous pouvez être sûr que vos documents seront traités avec soin et imprimés correctement dès la première fois.

Quel type de documents puis-je imprimer ?

La plupart des services d’impression à Paris offrent une grande variété d’options d’impression de documents. Vous pouvez généralement imprimer des cartes de visite, des flyers, des brochures, et même des calendriers. Aussi, bien sûr, vous pourrez choisir le format de vos impressions parmi les classiques (A4, A3, A2, etc.) mais aussi les formats un peu plus spéciaux (sur mesure).

Comment bien choisir son service d’impression à Paris ?

Tout d’abord, assurez-vous que l’entreprise que vous choisissez est réputée et dispose de promoteurs. Vous pouvez consulter les avis en ligne pour voir ce que les autres clients ont à dire sur l’entreprise. 

D’autre part, assurez-vous que l’entreprise propose des remises pour les commandes en gros. Cela vous permettra d’économiser de l’argent sur le long terme. 

Enfin, assurez-vous que l’entreprise a une politique de retour souple. Ainsi, si vous n’êtes pas satisfait des impressions, vous pouvez les renvoyer et vous faire rembourser intégralement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici