Bien que le marché soit en hausse depuis quelques semaines, notamment grâce à la montée en puissance du Bitcoin, qui touche tous les autres altcoins, toutes les pièces n’ont pas la même chance.
En effet, Shiba Inu et plusieurs autres pièces de meme, peinent à capitaliser sur ce marché favorable alors que de nouveaux projets semblent voler la vedette. Il s’agit d’un cas particulier de Love Hate Inu, cette nouvelle pièce en prévente bat tous les records !
De nouveaux memes coins sur le devant de la scène ?
Si Dogecoin reste n°1 suivi de Shiba Inu, alors ces pièces ont eu leur heure de gloire et maintenant on se demande si elles ont un avenir. En effet, l’ère des pièces identiques n’est pas encore révolue, mais l’héritage semble fortement présent.
Ainsi, du côté de Shiba Inu, ces performances ne font pas exception malgré le marché haussier. Quant à Dogecoin, il connaît une certaine hausse, mais la principale raison est principalement due à l’impact qu’Elon Musk a eu sur la crypto-monnaie.
Par conséquent, comme nous ne pouvions pas le voir l’année dernière avec Tamadoge, qui est rapidement devenu le troisième meme le plus important du milieu depuis un moment, il y a encore de la marge de progression dans ce domaine.
C’est pourquoi aujourd’hui Love Hate Inu, la prévente lancée il y a quelques semaines, bat tous les records tant en termes de montant qu’elle a levé plus de 4,4 millions de dollars qu’en termes de popularité.
Love Hate Inu un nouveau concept que la blockchain entend révolutionner
Love Hate Inu (LHINU) est un meme de vote pour de l’argent. Derrière le nom se cache un principe similaire à Play-to-Earn ou Move-to-Earn : l’idée de permettre aux utilisateurs de recevoir des récompenses en échange de leur participation. Dans le cas d’un nouveau projet, il s’agit de conquérir l’industrie des sondages en ligne qui pèsera plus de 32 milliards de dollars d’ici 2023 et existe depuis longtemps sur internet.
Cependant, cela n’a pas vraiment changé au fil des ans, malgré le fait que de nombreuses organisations et marques l’utilisent régulièrement pour connaître l’opinion des gens ou même tester un nouveau produit viable.
C’est pourquoi Love Hate Inu a décidé d’entrer dans le domaine en s’appuyant sur les nouvelles technologies, notamment la blockchain et l’indirection. En effet, LHINU est basé sur Ethereum et le staking est au cœur du projet.
Par conséquent, les utilisateurs devront miser des jetons LHINU pendant au moins 30 jours pour obtenir le droit de vote et ainsi recevoir des récompenses en participant à des sondages. Comme nous le savons tous, les nouvelles technologies, y compris la blockchain, aident à garantir des transactions sécurisées totalement transparentes, c’est donc l’outil idéal pour fournir un système de vote efficace. En prime, la nécessité de jalonner dissuadera les robots ou tout escroc de gâcher éventuellement l’enquête.
Une prévente à ne pas manquer
A ce titre, Love Hate Inu se veut un projet relativement simple à comprendre sur le papier et horriblement efficace. Il a un réel potentiel à portée de main car les marques ont toujours eu besoin de sonder leur communauté ou juste un échantillon.
Il existe déjà de nombreuses plates-formes dans Web2 qui offrent de tels services à faible coût, mais Love Hate Inu se tourne vers l’avenir et Web3 pour développer un système plus fiable utilisant les nouvelles technologies.
En prime, les récompenses crypto sont souvent plus bénéfiques pour les utilisateurs, tout comme le meme coin à côté apporte une charte graphique plus conviviale à ce type de projet qui permet de le promouvoir en termes de visibilité.
En conséquence, le prix du jeton LHINU s’élève actuellement à 0,0000115 $ avant de passer à 0,00125 $ au cours de la prochaine période. Comme le prix lors de la cotation sur les plateformes d’échange sera de 0,000145. Alors n’attendez plus pour acheter des tokens LHINU !