Shiba Inu et Dogecoin sont sous pression avec ce nouveau meme coin qui monte en flèche

Le début de l’année 2023 a été favorable pour l’industrie des crypto-monnaies, avec une hausse significative des deux plus grands tokens, Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH), ces derniers jours. Malgré tout, certaines cryptos, telles que les même coins comme Shiba Inu (SHIB) et Dogecoin, continuent de rencontrer des défis importants.

Un nouveau meme à succès !

Le Dogecoin a connu une récente flambée après un tweet d’Elon Musk, mais cela ne change rien au fait que sa trajectoire a été très chaotique récemment. En ce qui concerne Shiba Inu, il est le plus touché des deux, ayant toujours une baisse d’environ 30 % par rapport à ses plus hauts niveaux. Dans cet environnement difficile, ces deux principaux coins devront affronter une toute nouvelle crypto-monnaie qui fait sensation dans l’espace cryptographique grâce à son utilisation novatrice et ingénieuse : Love Hate Inu.

Le fonctionnement de Love Hate Inu


Love Hate Inu (LHINU) est un projet de startup Web3 Love Hate Inu qui cherche à révolutionner le secteur du vote par blockchain. Actuellement en phase de prévente depuis fin mars, il vise à développer une plateforme de Vote-to-Earn (V2E) novatrice et révolutionnaire qui sera disponible sur tous les médias sociaux. Cette plateforme devrait permettre aux utilisateurs de participer à des discussions et de voter sur des questions controversées et débattues tout en recevant des récompenses. En utilisant LHINU, les propriétaires de jetons pourront participer au staking et recevoir des récompenses chaque fois qu’ils participeront à un vote. Les utilisateurs ayant effectué du staking pourront obtenir des droits de vote sur chaque sondage en fonction de la durée de leur période d’acquisition. Les récompenses seront fournies par le créateur de chaque sondage. Certains investisseurs estiment que ce projet est l’un des meilleurs de 2023 en raison de son cas d’utilisation innovant et ingénieux.

Des sondages pour tous


Dans un premier temps, Love Hate Inu prévoit de contrôler les sondages de la plateforme, mais la communauté et les marques pourront également y avoir accès peu après le lancement de la plateforme plus tard cette année. L’équipe de développement souligne que le système de vote sera équitable, transparent et sécurisé grâce à la technologie de la blockchain. Les bots ne poseront pas de problème sur la plateforme, car pour pouvoir voter, les utilisateurs devront avoir staké leurs tokens LHINU pendant au moins 30 jours, ce qui rendra difficile et coûteuse toute tentative de manipulation des votes par des spammeurs bots.

Un excellent début de prévente

La startup Web3 Love Hate Inu a organisé une phase de prévente de son token natif afin de lever des fonds pour développer sa plateforme de vote par blockchain. Cette phase de prévente a connu un succès fulgurant, avec une collecte de plus de 4 millions de dollars en un peu moins de quatre semaines. Les investisseurs qui sont intéressés par le projet peuvent acheter des tokens LHINU au prix actuel de 0,000115 $, mais il est recommandé de se dépêcher car le prix devrait passer à 0,000125 $ dans moins de 10 jours.

Recommandés Pour Vous

A propos de l'Auteur: Alex Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *