Sword of Blood : Dernier jour avant le début de la prochaine période de prévente !

Au fil des ans, l’industrie de la crypto-monnaie a fondamentalement changé. Plus particulièrement, l’émergence de Play to Earn (P2E) a donné au secteur une résurgence. Ce modèle révolutionnaire est rapidement devenu populaire, attirant les gens de l’industrie du jeu vidéo établie de longue date. 

 Swords of Blood en est un parfait exemple, car ce dernier est le développement d’un vétéran de l’industrie du jeu professionnel. En conséquence, les joueurs peuvent profiter de jeux de haute qualité comme ils existent déjà sur les plateformes traditionnelles. En bonus, Swords of Blood est basé sur la technologie blockchain, ce qui permet encore plus, comme nous le verrons plus tard. Récemment, l’équipe du projet a publié un aperçu d’une carte PvP à 16 joueurs. Cela a rendu la communauté très heureuse et a attiré plus de personnes vers la prévente. En fait, il ne reste qu’un jour avant que la prévente n’entre dans la phase 2. Cela signifie qu’il y aura très peu de temps où les jetons SWDTN seront disponibles à des prix réduits.

Voici tout ce que vous devez savoir sur ce jeu avant de prendre une décision.

Swords of Blood apporte le renouveau avec panache

Swords of Blood est un RPG mécanique hack-and-slash unique qui utilise la blockchain Polygon et offre un tout nouveau type d’expérience. Des graphismes époustouflants, un gameplay riche et une variété de modes, y compris PvP, projettent les joueurs dans un monde plein de possibilités. Plutôt que de se concentrer sur les jeux P2E basés uniquement sur la monétisation, ce développeur play-to-earn vise à fournir des jeux amusants avec un gameplay intéressant. Donc une des solutions pour atteindre cet objectif est de rendre le jeu free to play sur PC et mobile (iOS/Android). En prime, il est disponible sur plusieurs plates-formes, permettant aux joueurs d’interagir les uns avec les autres quel que soit le support qu’ils utilisent pour jouer. Le système de combat de Swords of Blood est plein de possibilités, mais en même temps très facile à comprendre. Les joueurs peuvent acquérir des armes et des armures puissantes, fabriquer des objets pour personnaliser leurs personnages et élaborer des stratégies adaptées à leur style de combat.

De plus, pour tous les passionnés de PvP qui aiment la compétition, Swords of Blood propose un mode qui met les joueurs au défi de s’affronter et d’utiliser leurs meilleures constructions et stratégies pour déjouer leurs adversaires.

Les précommandes de Sword of Blood ont suscité beaucoup d’intérêt

La prévente de Sword of Blood a été un énorme succès, mais elle en est encore à ses débuts, prouvant déjà au monde de quoi le jeu est capable en levant la somme colossale de 1,1 million de dollars. Le prix du jour fait passer le jeton de 0,054 $. à 0,070 $. Sword of Blood est en route vers le sommet et devient l’un des jeux payants les plus prometteurs du moment. Vous pouvez acheter des jetons SWDTKN en utilisant la cryptographie USDT, USDC, ETH ou DAI.

Si vous souhaitez participer à la prévente, dépêchez-vous ! Les participants qui achètent des jetons SWDTKN dès que possible recevront des récompenses et des avantages en fonction de l’étape de l’achat. Par conséquent, la phase 1 accordera un accès anticipé à la bêta et aux récompenses pour les autres phases. 

Gameplay simple mais efficace

Swords of Blood honore les mécanismes RPG traditionnels, vous permettant d’améliorer progressivement votre personnage tout en faisant face à un gameplay intéressant et à des défis adaptés aux compétences. Ainsi, ce P2E est capable de combiner des niveaux de difficulté bien équilibrés tout en offrant la promesse de meilleures récompenses qui offrent un gameplay stimulant.

Dans Sword of Blood, les joueurs explorent des donjons qui font partie de l’histoire principale ou d’événements parallèles tout en combattant des monstres, en évitant des pièges et en essayant finalement de vaincre des boss à ces endroits. La réussite de ces donjons récompense le joueur avec de l’équipement, des armes, des ressources, de l’or (qui sert de monnaie dans le jeu) et des objets spéciaux. Tout cela permet aux joueurs d’augmenter les pouvoirs de leur personnage en améliorant l’équipement existant ou en créant de nouveaux équipements. De plus, les joueurs peuvent vendre leur équipement et leurs armes en tant que NFT. Enfin, les joueurs qui améliorent leur équipement peuvent terminer des donjons plus difficiles, recevant ainsi de nouvelles et meilleures récompenses.

Swords of Blood est le summum du Web3

Swords Of Blood se distingue des autres jeux play-to-earn en combinant des éléments RPG traditionnels avec l’utilisation de la blockchain. Avec une équipe expérimentée de développeurs et une production de qualité, le jeu a le potentiel de devenir le premier P2E à percer l’industrie de la crypto-monnaie et à devenir célèbre dans toute l’industrie du jeu. La prévente est si populaire qu’il vaut la peine de s’en tenir à ce projet. De plus, les aperçus des nouvelles cartes et du gameplay proposé montrent à quel point les développeurs sont capables.

Si vous souhaitez utiliser vos jetons à un prix réduit, maintenant ou jamais avant que le prix n’augmente dans la deuxième phase. N’oubliez pas qu’il ne vous reste qu’un jour avant la phase 1. Le reste dépend de toi!

 

Recommended For You

About the Author: Alex Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *