Tamadoge (TAMA) : plus que 4 jours avant l’annonce de l’échange populaire sur lequel le token sera listé !

D’après les informations de CoinMarketCap, le memecoin Tamadoge, basé sur le principe du Play-to-Earn, a enregistré une hausse de 34 % sur le marché au cours des dernières 48 heures, ce qui représente une progression d’environ 70 % depuis jeudi dernier.

Les investisseurs sont de plus en plus atteints par le FOMO (Fear Of Missing Out) en ce qui concerne Tamadoge, qui sera bientôt coté sur un important échange centralisé (CEX) le 27 avril. Le nom de cet échange sera annoncé le 24 avril.

Binance est arrivé en tête des sondages d’après le vote de la communauté

L’équipe de Tamadoge a déjà indiqué que TAMA serait prochainement listé sur l’un des cinq meilleurs échanges du monde. Depuis cette annonce, les rumeurs vont bon train quant à l’identité de cet échange centralisé (CEX) de premier plan, avant que l’annonce officielle ne soit faite le 24 avril. Un récent sondage Twitter réalisé par Tamadoge a placé Binance en tête, suivi de Bybit. Toutefois, il est important de comprendre le processus par lequel les cryptomonnaies deviennent disponibles sur les CEX.

TAMA casse la résistance à 0.0193 $ et pourrait être en route pour une augmentation de 900 % !

Selon Trading View, le prix de TAMA a explosé et a dépassé la résistance à 0,0193 $, atteignant des niveaux jamais vus depuis février. Cette hausse de prix ne peut être attribuée uniquement à l’annonce d’un prochain listing et aux indicateurs techniques positifs. L’équipe est active et lance régulièrement de nouveaux produits, notamment 5 jeux d’arcade, qui attirent un nombre impressionnant de joueurs actifs mensuels – plus que des jeux à succès comme Decentraland et The Sandbox.

TAMA a déjà dépassé la résistance à court terme de 0,0224 $ et confirmé la rupture de la résistance à 0,0193 $. Une rupture définitive de cette résistance, surlignée en violet dans le graphique, semble imminente et devrait se poursuivre à l’avenir. Il y a deux autres niveaux de résistance à surveiller, qui sont proches de 0,0224 $, suggérant que le développement d’une tendance haussière pourrait pousser le jeton au-dessus de ces niveaux dans les prochains jours.

Si cette tendance haussière se poursuit, TAMA pourrait récupérer son niveau record de 0,19 $, offrant un rendement potentiel de 900% par rapport au prix actuel.Selon Trading View, le prix de TAMA a explosé et a dépassé la résistance à 0,0193 $, atteignant des niveaux jamais vus depuis février. Cette hausse de prix ne peut être attribuée uniquement à l’annonce d’un prochain listing et aux indicateurs techniques positifs. L’équipe est active et lance régulièrement de nouveaux produits, notamment 5 jeux d’arcade, qui attirent un nombre impressionnant de joueurs actifs mensuels – plus que des jeux à succès comme Decentraland et The Sandbox.

TAMA a déjà dépassé la résistance à court terme de 0,0224 $ et confirmé la rupture de la résistance à 0,0193 $. Une rupture définitive de cette résistance, surlignée en violet dans le graphique, semble imminente et devrait se poursuivre à l’avenir. Il y a deux autres niveaux de résistance à surveiller, qui sont proches de 0,0224 $, suggérant que le développement d’une tendance haussière pourrait pousser le jeton au-dessus de ces niveaux dans les prochains jours.

Si cette tendance haussière se poursuit, TAMA pourrait récupérer son niveau record de 0,19 $, offrant un rendement potentiel de 900% par rapport au prix actuel.

Tamadoge est impressionnant et efface les effets de la chute de BTC en dessous des 30 000 $

Malgré une baisse soudaine de la valeur de Bitcoin de 1 000 $, conséquence de la publication de données sur l’inflation au Royaume-Uni et d’ordres de vente sur des positions à effet de levier, TAMA a testé ses résistances avec succès dans un marché cryptographique volatile. Malgré les circonstances, le token continue de surperformer de manière impressionnante grâce à des annonces récentes. Le sentiment général du marché n’a pas eu beaucoup d’impact sur TAMA/USDT, à l’exception de Bitcoin. Les investisseurs pourront suivre la confirmation d’une nouvelle tendance à la hausse pour les prochains jours en surveillant la MACD.

Une inflexion haussière sur le prix de TAMA, confirmée par les indicateurs

L’indicateur MACD est un outil d’analyse technique qui peut aider à identifier un potentiel changement dans la tendance du prix d’un actif. La MACD est basée sur des moyennes mobiles et la ligne de signal est une moyenne mobile de la MACD. Un croisement haussier de la ligne MACD au-dessus de la ligne de signal peut suggérer une tendance à la hausse imminente du prix de l’actif, tandis qu’un croisement baissier peut suggérer une tendance à la baisse. Dans le cas de TAMA, un croisement haussier a été observé depuis mardi dernier, ce qui peut encourager les acteurs du marché à acheter TAMA davantage.

 

Cependant, il est important de se rappeler que les indicateurs techniques doivent être utilisés en conjonction avec d’autres formes d’analyse pour une meilleure prise de décision en matière d’investissement.

Le RSI (Relative Strength Index) confirme la tendance – le prix de TAMA est en plein bull run

Le RSI actuel (indice de force relative) pour le token Tamadoge est de 73, indiqué par la ligne violette sur le graphique. Cette valeur est supérieure au niveau de surachat de 70. Cependant, cette donnée doit être interprétée avec prudence.

En effet, l’indice de force relative doit être interprété en fonction du contexte. Dans notre cas, il indique un puissant élan d’achat qui renforce la tendance haussière du marché. Dans ce contexte, un score supérieur à 70 peut être interprété comme la confirmation d’une nouvelle tendance haussière.

Avec les nouvelles à venir et le renforcement des fondamentaux du projet, il y a de bonnes chances que les achats continuent d’augmenter. Toutefois, les day traders peuvent toujours prendre leurs bénéfices, en particulier lorsque le RSI dépasse 70. Cependant, dans cette situation, les baisses de prix sont plus susceptibles d’attirer de nouveaux acheteurs.

Mis à part les aspects techniques, le développement de nouveaux produits fera grimper Tamadoge

D’un point de vue technique, les fluctuations de prix à court terme ne changeront pas fondamentalement la vision à long terme des investisseurs, qui se concentrent sur le modèle commercial à fort potentiel de Tamadoge. Sous la direction de Jon Bishop, un mastodonte de l’industrie du jeu en tant que PDG de Tamadoge, le développement de l’application AR continue à un rythme effréné. Avec beaucoup de potentiel, Tamadoge est sur la bonne voie pour atteindre de nouveaux sommets. De plus, TAMA est déjà disponible sur 15 échanges centralisés, notamment sur OKX, qui est classé parmi les 10 meilleurs échanges centralisés, ainsi que sur le meilleur échange décentralisé, Uniswap.

 

Recommandés Pour Vous

A propos de l'Auteur: Alex Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *