Les discussions récentes ont porté sur le Xbox Game Pass. Suite aux commentaires de Jim Ryan, les développeurs ont publiquement discuté des avantages et des inconvénients du service pour leurs créations, le qualifiant de « destructeur de valeur ». Certains y voient un atout pour les Olympiques, d’autant plus que cela augmentera leur visibilité et leur permettra de toucher de nouveaux publics. Il faut avouer qu’il a fait de belles découvertes et mis la scène indépendante sous les projecteurs comme jamais auparavant. Hi-Fi Rush en est un parfait exemple, puisque le dernier jeu de Tango Gameworks a créé des surprises grâce aux abonnements. Le Xbox Game Pass avance à mesure que le débat s’intensifie.
Microsoft vient d’annoncer le premier lot de suppléments de juillet.
Plusieurs jeux déjà intégrés à la Xbox bénéficieront également de mises à jour et de contenus gratuits. Forza Horizon 5, qui a rendu la vie rose, accueille aujourd’hui une collaboration avec Barbie en ajoutant la Coupe du monde féminine à FIFA 23. Le fantastique Hi-Fi Rush bénéficie désormais également de contenus supplémentaires tels que le mode Arcade, qui propose deux nouvelles façons de jouer.
La sortie XGP de ce mois-ci
Les petites habitudes restent les mêmes, mais les nouveaux arrivants partent. Les trois titres quittant le service étaient déjà connus depuis des heures, ce n’est donc pas une surprise ici non plus. Rien de majeur n’a changé, mais si vous n’avez pas encore essayé Spelunky 2, je vous encourage à le faire.
Les jeux suivants quitteront le Xbox Game Pass le 15 juillet.
- Exo one
-
- PAW Patrol Le film : appel de la ville d’aventure
- Exploration de la grotte 2
- Spelunky 2
Pour plus d’informations: