Top 7 des microphones les mieux adaptés aux YouTubeurs 2022

Beaucoup de personnes souhaitent être YouTubeurs aujourd’hui. Pour certains, c’est juste amusant mais pour d’autres, c’est une façon de gagner de l’argent ou d’avoir un travail sans avoir à travailler. En plus de sélectionner le bon sujet pour vos vidéos, il est également essentiel de réaliser une vidéo de qualité avec un bon son.

La plupart des personnes qui s’engagent dans la création de vidéos YouTube semblent avoir un bon appareil photo. Mais avoir un appareil photo de qualité ne signifie pas que vous obtiendrez également une bonne qualité sonore. Ici, nous allons vous aider à sélectionner les meilleurs microphones pour youtoubeurs afin que vous puissiez réaliser des vidéos avec la meilleure qualité sonore.

Les meilleurs microphones pour les vidéos YouTube en 2022

Les microphones peuvent être achetés à chaque coin de rue ces jours-ci. Pour cette raison, ils varient dans ce qu’ils ont à offrir et à quel prix. Ce que nous avons pour vous aujourd’hui, ce sont des choix qui satisferont votre désir d’un bon son mais qui ne feront pas trop mal à votre portefeuille.

1.Blue Yeti Microphone

Si ce n’était pas une liste mais juste un article parlant d’un microphone, ce serait Blue Yeti. Ce micro USB est proposé à un prix équitable avec des performances exceptionnelles. Voulez-vous un son de haute qualité ? Allez avec BY. Ce micro a un enregistrement audio de résolution 16 bits/48 kHz. Il est disponible avec quatre diagrammes polaires : Stéréo, cardioïde ou bidirectionnel et omnidirectionnel. Il peut être utilisé pour les vidéos YouTube, que vous fassiez un podcast, des voix off, de la musique ou autre chose.

Ce micro USB plug and play est très attrayant, facile à transporter et à positionner et il prend en charge Windows et Mac OS.

Prix ​​: 125 euros

2. Audio-Technica AT2035

Le micro n ° 2 est Audio-Technica AT2035, idéal pour enregistrer des chansons, faire des podcasts ou des voix off. Au vu de sa qualité, c’est l’un des micros les plus recommandés sur le marché. Ce qui place Blue Yeti au-dessus, c’est la différence de prix. Sa qualité sonore vous donnera l’impression d’enregistrer dans un studio de musique.

L’une de ses plus belles caractéristiques est la possibilité d’aller entre le filtre passe-haut 0 Hz et le pad 10 dB.

Prix ​​: 168 euros

3. Blue Snowball

Parlez d’abordabilité, parlez de Blue Snowball. De tous les microphones répertoriés ici, celui-ci coûte le moins cher en ne regardant que ce que vous obtenez. Mais c’est le micro le plus populaire de Blue. Oui, il n’a pas certaines des caractéristiques des autres micros ici, mais c’est son prix qui attire les gens. Il est idéal pour les personnes qui ont un petit budget. Vous voulez faire des vidéos de bureau ou des voix off.

Il n’a que deux options d’enregistrement, et elles sont cardioïde et omnidirectionnelle, mais grâce à sa conception de capsule, vous pouvez basculer entre 3 modèles (cardioïde, cardioïde avec pad -10dB et Omni).

Prix ​​: 65 euros

4. Rode VideoMic Pro +

Ce microphone peut être couteux pour quelqu’un qui commence tout juste à faire des vlogs, mais si vous voulez commencer  par quelques de qualité, optez pour Rode VideoMic Pro +. Ce n’est pas bon marché, mais le son de sa caméra est unique en son genre. Il est directement connecté à votre appareil photo. Offre un son de haute qualité. Tout ce qu’un vlogger veut. Il recueille le son directement de l’avant, vous voudrez peut-être faire attention à la façon dont vous le positionnez.

Il est livré avec des réglages de sensibilité et de volume, un contrôle de gain à trois niveaux pour amplifier le signal audio et un mode d’amplification haute fréquence.

Prix ​​: 270 euros

5. Rode VidéoMic GO

Un microphone bon marché qui n’a même pas besoin de la batterie pour fonctionner. Il est alimenté par l’entrée microphone externe de la caméra. Les deux sont connectés par un port de 4,5 mm. Son trait principal est la capacité de réduire les sons environnants en offrant un son clair et net. Il capte également le son de l’avant, et il n’a pas de réglages ou de commutateurs exagérés.

Prix ​​: 59 euros

6. Audio-Technica PRO70

Si vous recherchez un micro Lavalier, ne cherchez pas plus loin que Audio-Technica PRO70. Le prix est là, malheureusement, mais il est justifié. Ses performances sont solides pour le moins. Avec lui, vous pouvez tout faire, de l’enregistrement d’émissions musicales aux interviews et événements publics. Il offre un son clairement professionnel même s’il ne s’agit pas d’un produit à la pointe de la technologie. Il peut collecter le son dans un rayon de 120 degrés. Il est bon pour l’enregistrement, même dans des environnements bruyants.

Prix ​​: 142 euros

7. RØDE SmartLav+

Un microphone qui fonctionne avec la plupart des appareils photo et  smartphones. Il est bon marché et ne nécessite pas non plus de batterie pour fonctionner. De l’équipement supplémentaire  une pochette de transport. Son rapport qualité-prix est assez étonnant. De plus, il est facile à transporter et dispose d’une application spéciale appelée Rode Rec, qui fonctionne avec les appareils iOS.

Prix : 53 euros

Recommended For You

About the Author: Actudigital

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *