Les meilleures applications pour espionner un smartphone en 2022 ?

0
62

Il est possible de suivre les activités téléphoniques d’une personne en toute confidentialité grâce à un logiciel espion. Il est possible de dissiper ou de confirmer l’appréhension d’un collègue de travail, d’un conjoint ou d’un enfant. Une fois téléchargées, ces applications vous permettent non seulement de trouver un smartphone, mais aussi de surveiller les interactions sur les réseaux sociaux, les messages texte et les conversations téléphoniques. Nous avons inclus ci-dessous les logiciels les plus fiables et les plus utilisés disponibles sur le marché.

Pourquoi devriez-vous fouiner dans un téléphone portable ?

Vous soupçonnez que votre conjoint vous trompe ? Votre adolescent vous ment souvent ? Votre employé est improductif et passe trop de temps sur son téléphone ? Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous souhaitez espionner le téléphone portable de quelqu’un. C’est techniquement simple. Nous vous fournissons le meilleur logiciel de surveillance numérique pour vous aider.

  1. Contrôlez les téléphones de vos enfants.

Il est naturel pour un parent de vouloir surveiller les activités de ses enfants, que ce soit à l’école ou chez des amis. Il est toutefois important de réaliser que surveiller ses enfants n’est pas la meilleure méthode pour favoriser la confiance. Si la moralité de cette stratégie peut être remise en question, les technologies modernes offrent des solutions pour mieux protéger vos enfants. Les messages, par exemple, peuvent être consultés à distance, même s’ils ont été effacés. Vous pouvez également utiliser le GPS pour retrouver un téléphone en temps réel, ce qui est pratique pour déterminer où se trouve votre jeune.

  1. Espionner le téléphone de votre conjoint

Si vous ne faites pas confiance à votre conjoint, vous avez sans doute pensé à l’espionner pour dissiper vos doutes. Les programmes décrits ci-dessous vous permettent d’observer tout ce qu’il fait sur son téléphone.

Cependant, ce n’est pas toujours la meilleure option, et il convient d’abord de vérifier si cette solution est légale. Tout dépend des lois de la nation dans laquelle vous résidez. En France, par exemple, il est interdit d’utiliser un logiciel espion pour suivre une personne sans sa permission. Cela s’applique qu’il s’agisse d’un étranger, de votre conjoint ou même de votre enfant, car cela est considéré comme une atteinte à la vie privée.

Les logiciels et applications de surveillance les plus efficaces

L’emploi de programmes de surveillance présente un certain nombre d’avantages. Parmi ceux-ci figure le suivi GPS, qui permet de suivre en temps réel les déplacements d’un smartphone. Il existe également un accès à distance au contenu d’un téléphone, qui permet d’examiner les images, les vidéos et les textes. Avec autant d’applications disponibles, il peut être difficile de choisir la meilleure. C’est pourquoi nous avons compilé une liste des meilleurs logiciels espions pour surveiller un téléphone.

  1. mSpy : le logiciel d’espionnage le plus complet

mSpy a été créé en pensant aux parents et aux propriétaires d’entreprises. L’outil vous permet de surveiller toute l’activité numérique de vos employés et de vos enfants. Il est aujourd’hui utilisé par plus d’un million de personnes. En outre, il est possible de surveiller un smartphone tout en intervenant immédiatement en cas d’utilisation douteuse ou excessive. Vous pouvez également limiter l’utilisation de l’appareil ou en empêcher l’accès. mSpy est simple à configurer et à utiliser. Il suffit de l’activer avec un code de licence après l’avoir installé sur le téléphone à surveiller. Une fois activé, vous pouvez consulter toutes les informations acquises par le programme à l’aide de son interface web.

mSpy offre un certain nombre de fonctionnalités exceptionnelles, disponibles dès la formule de base et qui ne cessent de s’enrichir. En effet, ses concepteurs sont très attentifs aux demandes des consommateurs et proposent souvent de nouvelles idées. C’est l’une des caractéristiques fortes du logiciel. mSpy peut être utilisé sur une variété d’appareils, y compris les versions Android supérieures à 4.0 et les versions iOS supérieures à 6 8.4. Si l’appareil a été jailbreaké, il suffit d’un identifiant iCloud pour y associer mSpy. Des versions PC et Mac du programme sont également disponibles. Vous pouvez consulter les systèmes d’exploitation pris en charge sur leur site Web.

  1. uMobix : votre allié en matière d’espionnage

En raison de ses nombreuses fonctions, uMobix est un logiciel de surveillance de téléphone très populaire. Umobix vous permet de surveiller les réseaux sociaux d’une personne en plus de ses activités téléphoniques. Il est également possible de voir l’historique internet et la galerie de photos. Le suivi GPS, comme tout logiciel de surveillance, est disponible pour retrouver rapidement le téléphone.

La fonction d’enregistreur de frappe du programme Umobix le distingue des autres logiciels espions. Le téléphone enregistre les messages écrits sur son clavier, ce qui permet de retracer des conversations même effacées. Un autre aspect intriguant est le contrôle à distance du téléphone cible. Vous pouvez limiter l’accès à certaines applications ou à certains contenus, soit en établissant une restriction temporelle, soit en restreignant l’accès de manière permanente. Des notifications vous sont envoyées à chaque fois qu’une action est effectuée sur l’appareil.

uMobix est simple à utiliser. Vous devez d’abord le télécharger sur l’appareil cible afin de l’installer. Ses créateurs ont simplifié ses paramètres au maximum. Vous pouvez contrôler l’utilisation directement sur leur site Web ; il suffit de créer un compte. Le programme vous avertit également dès qu’une recherche, un mot clé ou un mot est tapé sur le téléphone.

Contrôle parental uMobix, une surveillance adaptée aux parents

Le contrôle parental uMobix est un programme de contrôle parental hongrois qui est populaire en Europe et aux États-Unis. L’application, contrairement à ses rivaux, a été certifiée par les autorités européennes compétentes. Lorsque l’application est installée sur le téléphone cible, ses données sont envoyées sur le cloud de l’entreprise.

Les parents peuvent accéder au cloud et voir non seulement ce que leur enfant a fait sur son téléphone, mais aussi ce qui se passe en temps réel. uMobix est simple à installer et à utiliser. Il est compatible avec tous les smartphones fonctionnant sous Android 4.0 ou plus, ainsi qu’avec l’iPhone et l’iPad. Cependant, il y a un inconvénient : contrairement à d’autres programmes d’espionnage, il n’est pas accessible pour PC ou Mac.

En termes de fonctions, le tableau de bord donne accès à l’historique des utilisations récentes du téléphone ainsi qu’à sa géolocalisation. La localisation du propriétaire est visible. Un menu affiche tous les contacts ainsi que les numéros les plus fréquemment appelés. Vous pouvez voir l’ensemble du journal des appels dans l’ordre chronologique. Vous pouvez même voir les appels manqués et l’historique des chats SMS.

  1. Spyic : l’espionnage sans complications

Spyic est un outil d’espionnage complet pour Android et iOS. Il permet la gestion parentale ainsi que la surveillance de toute l’activité du smartphone. Spyic est complet, convivial et offre toutes les fonctions attendues d’un outil d’espionnage.

Spyic ne nécessite pas de rooting ou de jailbreaking pour fonctionner sur un smartphone. Cependant, en fonction du système d’exploitation, l’utilisation peut changer. Sur Android, installer l’application et la masquer pour qu’elle fonctionne en arrière-plan prend quelques minutes. Sur iOS, il n’est pas nécessaire d’avoir accès au téléphone, mais il faut fournir ses identifiants iCloud pour que l’application puisse accéder à l’appareil. La version iOS a moins de fonctionnalités puisqu’elle dépend uniquement de l’activité d’iCloud. Si vous souhaitez des fonctionnalités améliorées pour les appareils Apple, nous vous recommandons d’utiliser un autre logiciel.

Pour accéder au tableau de bord de Spyic, il suffit d’utiliser n’importe quel navigateur web. La page d’accueil affiche les fonctions principales du smartphone. Vous pouvez voir des informations sur les appels et les contacts, les SMS, la géolocalisation, les images, les vidéos, l’historique Internet et l’activité sur les réseaux sociaux en accédant au menu.

Spyfer est parfait pour le contrôle parental

Spyfer est un outil de surveillance gratuit. Spyfer vous permet de surveiller ce que vos enfants, votre conjoint et vos employés font sur leurs téléphones portables. Il fonctionne aussi bien avec les téléphones Android qu’avec les appareils Apple. Son interface est simple à utiliser, et il est accessible immédiatement depuis votre smartphone.

Le programme Spyfer dispose de plusieurs options, dont la localisation GPS. Ainsi, il est très simple de savoir où se trouve précisément le propriétaire du smartphone. Par conséquent, en tant que parent, vous pouvez voir si vos enfants s’écartent de leur chemin habituel. Il y a même un avertissement s’ils entrent dans une zone interdite prédéfinie. Vous pouvez également suivre les appels et les SMS sans effort. Tous les appels et textos, qu’ils soient émis ou reçus, sont visibles.

L’accès aux réseaux sociaux est un autre élément intriguant du programme. Pourtant, du point de vue des parents, nos enfants utilisent les réseaux sociaux de plus en plus tôt. Il est naturel de vouloir savoir avec qui ils communiquent et, si nécessaire, d’en bloquer certains. Spyfer vous permet de surveiller à distance Messenger et de mettre sur liste noire les connexions dangereuses, ainsi que de visualiser Instagram et les messages, les commentaires, la liste des followers et les chats privés.

  1. Minspy : Meilleur suivi de téléphone portable en ligne

Si vous êtes à la recherche d’une application de suivi de téléphone, vous êtes probablement tombé sur Minspy. Minspy est, après tout, l’une des applications d’espionnage les plus populaires. Le programme permet d’accéder à distance aux données d’un téléphone mobile. Il est accessible à la fois pour les appareils Android et iPhone. La version web est accessible en ligne dans n’importe quel navigateur, comme n’importe quel autre site web.

Des millions de personnes à travers le monde utilisent Minspy pour surveiller leurs enfants, leurs conjoints ou leurs employés. Cette application est portable, ce qui la distingue des autres applications de surveillance des téléphones. Pour fouiner, vous n’avez pas besoin d’installer quoi que ce soit sur votre téléphone ou votre ordinateur.

Lorsqu’on utilise Minspy pour suivre le téléphone portable de quelqu’un, l’utilisateur ne s’en rend pas compte. Cela est dû à la conception unique de l’application. Il n’est même pas nécessaire de toucher l’iPhone cible sur l’iPhone. En effet, Minspy utilise la fonction iCloud, qui est standard sur tous les téléphones Apple. Pour surveiller un téléphone Android, vous devez d’abord installer le logiciel, dont la taille n’est que de 3 Mo. Une fois le logiciel installé, son icône est immédiatement masquée afin que la cible ne le remarque pas.

  1. XNSPY : le logiciel espion qui repose sur la discrétion

XNSPY est un logiciel d’espionnage qui peut être utilisé pour espionner d’autres téléphones portables Android ou iPhone. Il est particulièrement utile pour le contrôle parental.

Il existe plusieurs fonctionnalités de XNSPY :

  • L’enregistrement des appels entrants et sortants
  • L’accès aux applications en ligne via l’activité en ligne
  • L’accès aux photos et vidéos
  • Le blocage et la suppression de certains contenus 
  • La localisation GPS

L’existence de XNSPY sur Android est à peine perceptible. L’application est proposée en deux versions : basique et premium. Elle fonctionne de manière très différente sur l’iPhone. Certaines fonctions ne sont disponibles que sur Android. Il convient également de mentionner que la surveillance n’est accessible que sur les appareils iOS non jailbreakés.

L’un des avantages de XNSPY est son installation discrète. Le logiciel est totalement intraçable, selon le site web de l’entreprise. Il enregistre le journal du téléphone, les conversations SMS, la liste des contacts et l’historique Internet. Vous pouvez bloquer à distance le téléphone cible et recevoir un avertissement si un contact indésirable tente de le joindre.

Cependant, XNSPY présente deux inconvénients majeurs. Il n’y a aucun moyen de limiter le temps passé sur Internet, et il n’y a aucun moyen de filtrer le contenu auquel l’utilisateur a accès.

  1. Auto Forward : une surveillance téléphonique pratique

Auto Forward est un logiciel de surveillance qui vous permet de suivre l’emplacement du téléphone portable d’une autre personne. Il s’agit d’un programme simple doté de fonctions utiles telles que la position GPS, la surveillance du téléphone et des SMS, et le suivi des conversations sur les réseaux sociaux. Sur son site Web, le développeur affirme avoir « plus d’un million d’utilisateurs satisfaits ».

Par rapport à ses rivaux, Auto Forward a moins de fonctionnalités. Si vous pouvez surveiller un téléphone à distance, vous devez d’abord installer le logiciel sur l’appareil. Celui-ci se connecte au serveur et récupère toutes les données. Le propriétaire du compte Auto Forward peut voir toutes les actions telles que les textos, les conversations et la navigation sur Internet. Vous pouvez également voir les informations qui ont été effacées.

En plus des capacités standard, Auto Forward comprend des extras comme la capture d’images à distance, le bannissement d’apps, les alertes de recherche et même la désinstallation à distance. Si ce logiciel de surveillance était populaire en 2016, il n’est plus une option viable en 2022. Si vous souhaitez des capacités plus complexes ou un programme plus soigné, nous vous suggérons de consulter les autres applications de cette liste.

  1. Spyzie : application espion cachée pour Android et iOS

Spyzie a presque certainement surgi dans votre recherche de la meilleure application d’espionnage de smartphone. Il s’agit d’un programme de contrôle parental dont les capacités en font une alternative viable à mSpy. En fait, il est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs programmes dans son domaine.

Spyzie vous permet de fouiner à distance sur un téléphone à l’insu de son utilisateur. Le logiciel est compatible avec Android et iOS, bien que le processus d’installation diffère selon le système d’exploitation. Après avoir sélectionné une formule d’abonnement, il ne reste plus qu’à configurer le téléphone de destination.

Pour installer le programme et établir les autorisations appropriées sur Android, vous devez avoir un accès physique au smartphone cible. Pour configurer Spyzie sur iOS, vous devez connaître le compte iCloud associé à l’appareil.

Tout navigateur web peut accéder au tableau de bord de Spyzie. Pour y accéder, vous devez d’abord vous connecter à la plateforme en utilisant votre compte Spyzie. Une fois à l’intérieur, le tableau de bord met immédiatement en évidence les informations les plus critiques, comme l’activité la plus récente du smartphone et la dernière position connue. Spyzie, par exemple, permet une surveillance complète de toutes les communications, de l’historique de navigation et des ressources multimédia. De nombreuses personnes l’utilisent comme outil de contrôle parental pour assurer la sécurité de leurs enfants en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici